Cesco (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Déc 2010, 18:03 Sujet du message: Viré de chez Free car la ligne a été donné à un autre abonné
Viré de chez Free car la ligne a été donné à un autre abonné5085945868
Bonjour à tous,
Je suis interloqué... Je suis abonné Free depuis plus de 18 mois (sur ce contrat) et depuis hier, plus d'accès Internet et plus de connexion possible sur free.fr.
Après de lonnngues minutes d'attente, j'entre en contact avec l'assistance technique pour avoir quelques explications qui m'annonce que mon abonnement est "parqué"?? (en tout cas inutilisable) car ils?? ont donné ma ligne à un autre abonné!
Le gars m'indique la solution: je dois résilier mon contrat, renvoyer le matériel et me réinscrire de nouveau dès que mon contrat sera résilié officiellement. C'est hallucinant!!
-Pas de mail pour prévenir,
-je me suis mis pour plus de 30 euros de télephone pour joindre l'assistance,
- je n'ai plus de télé, de téléphone ni d'Internet pour plus d'un mois,
bien qu'etant viré je ne peux pas souscrire un abonnement ailleurs car l'abonnement est suspendu et pas supprimé,
- mais on me promet de me rembourser les frais de résiliation car ce n'est pas de ma faute!!!
- Je perds mon numéro de téléphone
- Je perds mon ancienneté chez Free
Free cassé, Posté le: Ven 10 Déc 2010, 20:06 Sujet du message:
5037845463
Un zéro pointé pour Free si celà ce passe comme ça!
Il y a la technique mais il y a aussi le sens commercial, la bonne volonté, les excuses, les dédommagements!
Sébastien*, Posté le: Ven 10 Déc 2010, 21:29 Sujet du message: Re: Viré de chez Free car la ligne a été donné à un autre ab
Re: Viré de chez Free car la ligne a été donné à un autre ab30712823
Gwada911, Posté le: Ven 10 Déc 2010, 22:22 Sujet du message:
1814514863
Bonsoir,
Je t'invite à envoyé un msg privé à : technicien3130 (un corp Free qui vient en aide au freenautes sur le forum d'univers Freebox) en lui expliquant ton problème et n'oublie pas de lui indiqué le numéro de ta ligne afin qu'il t'en dise un peu plus sur la situation de To, compte Free et la marche à suivre. Car ce que peux te dire le service client par moment n'est pas toujours assez précis et détaillé.
Et tiens nous informer de la suite des évènements. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Cesco (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Déc 2010, 19:40 Sujet du message: Re: Viré de chez Free car la ligne a été donné à un autre ab
Re: Viré de chez Free car la ligne a été donné à un autre ab5085945868
Sébastien* a écrit:
Par curiosité, comment t'es-tu procuré le n° de ligne lors de l'inscription ?
C'était le numéro de ligne FT réclamée par Free et que m'a donné l'ancien occupant.
Sébastien*, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 14:01 Sujet du message: Re: Viré de chez Free car la ligne a été donné à un autre ab
Re: Viré de chez Free car la ligne a été donné à un autre ab30712823
Cesco a écrit:
C'était le numéro de ligne FT réclamée par Free et que m'a donné l'ancien occupant.
Citation:
Citation:
Et tu t'es inscrit sur quelle offre ? Sur ta console de gestion il est écrit ceci :
Citation:
Raccordé actuellement en :
Freebox dégroupé total
oui ça doit être ça!
Dans ce cas tu t'es inscrit avec un n° ne t'appartenant pas, normal que ça bloque un jour ou l'autre.
Sébastien*, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 18:13 Sujet du message:
30712823
Ben en s'inscrivant à l'offre Total Freebox il faut être titulaire du n° FT fourni à Free.
Sinon le prédécesseur peut demander après coup à FT de déménager sa ligne. Que se passe-t-il s'il demande à Free un abonnement ? Etant légitime Free devra parquer ton abonnement pour laisser la place.
Tout ceci n'est qu'extrapolation avec le peu d'infos fournies, et puis je n'ai pas accès à ton dossier
Cesco (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Déc 2010, 19:30 Sujet du message:
5085945868
OK, compris Merci!
Pas de risque; le titulaire du numéro est décédé avant notre arrivée! et je vous rappelle que je suis abonné depuis plus de 18 mois; si il y avait eu un quelconque problème de ce genre il serait apparu depuis belle lurette.
Par ailleurs, comme nouvel arrivant, j'ai simplement fait cette recherche (pas difficile à l'aide d'un annuaire!) à la demande de Free qui souhaitait connaitre la ligne existante pour notre appartement.
De plus ce numéro figure toujours sur le dossier de réinscription fait la semaine dernière...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum