marcotpr (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Déc 2010, 12:03 Sujet du message: Hausse de TVA Freebox V6/frebbox V5
Hausse de TVA Freebox V6/frebbox V52648923143
Bonjour,
Je possède une Freebox Hd v5 qui me va très bien pour l'instant, je suis dégroupé totalement.
J'ai vu que pour les dégroupés le forfait avec la Freebox revolution était augmenté de presque 6€/mois. Vu que je n'appelle presque jamais les portables avec mon téléphone fixe je ne pensais pas passer en Freebox révolution( parceque 6€/mois, sur un an cela commence à faire beaucoup pour un service inutilisé).
Pourtant je suis en train de lire les infos quand à la hausse de la TVA et une augmentation de 2€ min sur les abonnements classiques et je voulais donc savoir si cette hausse de TVA se fera aussi sur l'abonnement Freebox révolution ou si elle était déjà incluse dedans!
J'espère avoir été clair
Merci d'avance pour vos réponses,
Marc
loggoi, Posté le: Mer 29 Déc 2010, 12:48 Sujet du message: Re: Hausse de TVA Freebox V6/frebbox V5
Re: Hausse de TVA Freebox V6/frebbox V534583206
marcotpr a écrit:
Bonjour,
Je possède une Freebox Hd v5 qui me va très bien pour l'instant, je suis dégroupé totalement.
J'ai vu que pour les dégroupés le forfait avec la Freebox revolution était augmenté de presque 6€/mois. Vu que je n'appelle presque jamais les portables avec mon téléphone fixe je ne pensais pas passer en Freebox révolution( parceque 6€/mois, sur un an cela commence à faire beaucoup pour un service inutilisé).
Pourtant je suis en train de lire les infos quand à la hausse de la TVA et une augmentation de 2€ min sur les abonnements classiques et je voulais donc savoir si cette hausse de TVA se fera aussi sur l'abonnement Freebox révolution ou si elle était déjà incluse dedans!
J'espère avoir été clair
Merci d'avance pour vos réponses,
Marc
Avez vous cherché un minimum avant de poser votre question ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum