lycan974 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Déc 2010, 11:58 Sujet du message: Option TV et Revolution: TNT hertzienne disponible
Option TV et Revolution: TNT hertzienne disponible1295111432
Bonjour à tous,
j'ai trois questions :
1. Si on ne prend pas l'option TV, peut on continuer à regarder la TNT via la Freebox - révolution ou HD - et la prise d'antenne ?
2. Si oui, est il possible d'enregistrer la TNT sur la Freebox révolution ?
3. Si je ne souscris pas à l'option TV, puis je continuer à bénéficier de canal plus via la Freebox révolution ?
Si les deux premières réponses sont oui, ca peut intéresser pas mal de personne...
*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***
lycan974 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Déc 2010, 17:30 Sujet du message:
1295111432
Deux secondes de recherche pour ne pas trouver une seule réponse à mes questions... super intéressante ta réponse.
et c'est bien parce que je n'ai pas de réponse à mes questions que je les pose...
Comme dit la proverbe, la prochaine fois que j'ai besoin de rien, je t'appelle ce qui tombe bien vu qu'avec Free, maintenant, c'est gratuit...
GG, Posté le: Ven 31 Déc 2010, 17:07 Sujet du message:
1209010727
Bonjour, il semble qu'il sera possible d'activer ou de désactiver l'option TV à volonté, avec une période minimum entre deux activation-désactivation comme un mois par hasard.
Donc il suffira d'essayer en février. C'est ce que je compte faire.
cludo95, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 6:50 Sujet du message:
5262847469
Salut,
Je trouvais ça con aussi de payer pour un service que je ne me sert pas alors j'ai contacté l'assistance de Free facturation en tchat ce soir pour lui poser la même question et lorsque je lui ai demandé si je pourrais quand même utiliser la TNT sans l'option TV, il m'a répondu que oui cela serait possible.
Mais bon je me méfie, faudra tester et comme apparemment l'option TV sera décochée par défaut, on s'en rendra vite compte pour nous utilisateurs du boitier TV pour les chaînes TNT.
Par contre c'est hallucinant comment il te dégage du tchat sans que tu es le temps de dire Merci.
randogusfr, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 8:32 Sujet du message:
5215747031
Du coup c'est tellement floiu c'est peut être pour éviter que trop de monde ne renonce à l'option.
En effet on le saura bien assez tôt, je ne prend pas l'option et je verrais bien si cela fonctionne en espérant la recevoir avant février pour au moins scanner les canaux.
gbaix2, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 10:08 Sujet du message:
5143446366
cela devrait être facile à tester avec la box
tester si on peut regarder les chaines TNT et éventuellement les enregistrer si on débranche l'arrivée ADSL, donc sans le net?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum