Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] facture téléphone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
plumo65
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 3
 
3 points

plumo65
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Déc 2010, 13:29    Sujet du message: [Résolu] facture téléphone [Résolu] facture téléphone 7023 6004
Répondre en citant

Bonjour,
lorsque je vais sur mon compte je m'appercoit que les appels vers les mobiles me sont toujours facturés , et j'ai demandé ma migration vers révolution le 14/12, est ce normal?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Déc 2010, 14:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Cherche dans les News de la V6, ça sera inclus lors de l'envoi de la box, si je ne me trompe pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Mer 29 Déc 2010, 14:58    Sujet du message: Re: facture téléphone Re: facture téléphone 3458 3206 Répondre en citant

plumo65 a écrit:
Bonjour,
lorsque je vais sur mon compte je m'appercoit que les appels vers les mobiles me sont toujours facturés , et j'ai demandé ma migration vers révolution le 14/12, est ce normal?


oui, comme ça a été dit et redit, l'illimité ne commence qu'à partir du moment où vous recevrez le mail de Free disant que votre Freebox a été expédiée. Donc pas avant début janvier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain tourrou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 289
 
367 points

alain tourrou, Posté le: Mer 29 Déc 2010, 15:25    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

pour rouler a 300 il te faut la ferrari ton BON DE COMMANDE NE SUFFIT PAS c'est clair non  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 29 Déc 2010, 15:42    Sujet du message: Re: [Résolu] facture téléphone Re: [Résolu] facture téléphone 17537 15228 Répondre en citant

plumo65 a écrit:
Bonjour,
lorsque je vais sur mon compte je m'appercoit que les appels vers les mobiles me sont toujours facturés , et j'ai demandé ma migration vers révolution le 14/12, est ce normal?


L'activation des appels vers les mobiles ne se fait qu'à partir du mail d'EXPEDITION de la nouvelle Freebox. Et non du mail de confirmation de commande... donc en quelque sorte tant
que vous ne savez pas si la Freebox est en transit, les appels mobiles restent payants...
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox