Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Section Coréenne (Sud)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Zologug
Hobbit de L'Univers

0 points

Zologug, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 12:58    Sujet du message: Poussez! Poussez! 2977 2726 Répondre en citant

Bonjour.

Un vote de plus pour au moins une chaine coréenne sur Free.
Si je peux aider (signer un truc) n'hésitez pas!

Bon courage et bonne chance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pimu
Hobbit de L'Univers

0 points

pimu, Posté le: Dim 21 Jan 2007, 13:15    Sujet du message: Où en êtes-vous? Où en êtes-vous? 1230 1258 Répondre en citant

Bonjour,

je regarde Arirang via le net en streaming sur leur site officiel.
La qualitée est plus que médiocre et j'aimerais bien avoir cettte chaîne gratuite via Freebox TV.

Si le projet n'avance pas je peux continuer les démarches et les contacter.

J'ai retapé la lettre type et peux l'envoyer via mail ou leur helpdesk voir les appeller s'il le faut.

La chaine est diffusée sur Astra et Hotbird chez nous et est conventionnée il sera facile de la diffuser.

La chaîne propose des documentaires, des films, des séries en VOSTA ou en Anglais les news en anglais et des cours de coréens en anglais.

Elle serait très bien sur Freebox TV.

Voici la lettre type retouchée:

Dear Arirang broadcasters,

Free, subsidiary of Iliad (https://ADSL.free.fr/- https://www.iliad.fr// https://www.iliad.fr/en/), is the first alternate provider (Internet service provider) in France with 1.900.000 broadband subscribers . Free also has a position of leader by constantely innovating services. Indeed, it was the first in France To develop and provide TV through ADSL technology, which makes it possible To convey TV and HD TV channels through the téléphone plug today and over FTTH in the near future. Those are provided by a Tri-play top-set box, Freebox, which acts as a decoder and makes it possible To receive channels on the television set (this technology has nothing To do with television through the Internet, which it makes available the TV channels directly on the computer, like webTV). Thus FreeboxTV is the first television through ADSL channel pack in Europe with more than 200 channels including more than 100 Free digital quality. Moreover, Free recently proposes a service of on demand which already crossed the bar of 150 000 films viewed in one month what quotes of this service first of vidéo on demand of Europe. Finally Free proposes more than thirty radios stations in digital quality. Free is thus the first television through ADSL operator in Europe with more than 1 million people using these services. Free being with the listening of its subscribers, a group of users was constituted with an aim of canvassing the TV/radios channels which aren't included in the FreeboxTV offer yet.

We are the Korean section of a collective wishing by our action To satisfy the Korean speakers and learners watching FreeboxTV and who are numerous To await other channels of their nationality and in a language they want To learn.

Currently most of us watch Arirang over the Internet or the Satelite.

We thus ask you if it would be possible that your channels is also provided on this channel pack because it seems essential To us To see a channels like yours on FreeboxTV.

Moreover, Free does not require any payment for providing the TV channels in its offer nor even for the non-Free channels. The chain can thus be Free, paying, or is included in a monthly fee pack if you have several channels To propose. Like it was shown To you, Free is the alternate ISP leader of television through ADSL, and it is for that we, the Collective Freebox Universe, contact you in order To invite you To contact Free To engage of the discussions and we can if you wish it, you accompany in these steps. Thanks for agreeing To pay attention To this letter because we really insist on the importance of our remarks.

While hoping To have a favorable response of your share.

pimu
Hobbit de L'Univers

0 points

pimu, Posté le: Dim 21 Jan 2007, 13:28    Sujet du message: suite pour KBS suite pour KBS 1230 1258 Répondre en citant

KBS world est diffusé en Europe par Sun Channel sur hotbird.

Sunchannel est en région parisienne!

Personne ne les a contacté?

CHANNEL SUN France

48 Avenue Victor Hugo, 92220, Bagneux, France
Phone: +33 1 45 36 17 90 Fax: +33 1 46 64 80 66

admin at kbs-Europe.com

Si personne ne l'a fait Merci de le dire je pourrais m'encharger.

Eliaz
Administrateur UF

30 points

Eliaz, Posté le: Dim 21 Jan 2007, 14:31    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

tu peux t'en charger.
sinon est ce que tu as mis ta lettre dans le poste lettre type étrangère ?

pimu
Hobbit de L'Univers

0 points

pimu, Posté le: Dim 21 Jan 2007, 14:46    Sujet du message: re re 1230 1258 Répondre en citant

Mail envoyé à arirang et au helpdesk d'arirang.

Edit:
Le mail indiqué sur le site renvoi un mailer deamon l'adresse est inconnue sur le nom de domaine.

En attente de réponse pour le helpdesk on cerra lundi.

pimu
Hobbit de L'Univers

0 points

pimu, Posté le: Dim 21 Jan 2007, 16:24    Sujet du message: KBS KBS 1230 1258 Répondre en citant

Mail envoyé à Channel SUN et KBSWORLD.

Dear KBSWorld broadcasters and Channel SUN,

Free, subsidiary of Iliad (https://ADSL.free.fr/- https://www.iliad.fr// https://www.iliad.fr/en/), is the first alternate provider (Internet service provider) in France with 1.900.000 broadband subscribers . Free also has a position of leader by constantely innovating services. Indeed, it was the first in France To develop and provide TV through ADSL technology, which makes it possible To convey TV and HD TV channels through the téléphone plug today and over FTTH in the near future. Those are provided by a Tri-play top-set box, Freebox, which acts as a decoder and makes it possible To receive channels on the television set (this technology has nothing To do with television through the Internet, which it makes available the TV channels directly on the computer, like webTV). Thus FreeboxTV is the first television through ADSL channel pack in Europe with more than 200 channels including more than 100 Free digital quality. Moreover, Free recently proposes a service of on demand which already crossed the bar of 150 000 films viewed in one month what quotes of this service first of vidéo on demand of Europe. Finally Free proposes more than thirty radios stations in digital quality. Free is thus the first television through ADSL operator in Europe with more than 1 million people using these services. Free being with the listening of its subscribers, a group of users was constituted with an aim of canvassing the TV/radios channels which aren't included in the FreeboxTV offer yet.

We are the Korean section of a collective wishing by our action To satisfy the Korean speakers and learners watching FreeboxTV and who are numerous To await other channels of their nationality and in a language they want To learn.

Currently most of us watch KBS over the satellite.

We thus ask you if it would be possible that your channels is also provided on this channel pack because it seems essential To us To see a channel like yours on FreeboxTV.

Moreover, Free does not require any payment for providing the TV channels in its offer nor even for the non-Free channels. The chain can thus be Free, paying, or is included in a monthly fee pack if you have several channels To propose. Like it was shown To you, Free is the alternate ISP leader of television through ADSL, and it is for that we, the Collective Freebox Universe, contact you in order To invite you To contact Free To engage of the discussions and we can if you wish it, you accompany in these steps. Thanks for agreeing To pay attention To this letter because we really insist on the importance of our remarks.

While hoping To have a favorable response of your share.

Further information:
Most of the Korean Community of Paris is located in the 15th district where Iliad bought a FTTH company (CitéFibre) To implement itself quicker and with more knowledge of this new technologie.
We therfore hope To help this community benefit of your channel To keep a contact with the Dynamic Korea.

KMT
Hobbit de L'Univers

0 points

KMT, Posté le: Lun 22 Jan 2007, 13:32    Sujet du message: 729 751 Répondre en citant

Channel Sun a été une première fois contacté. Ils ont eu tellement de mal à mettre en place la diffusion de KBS World via TPS qu'ils n'avaient pas trop envie de s'embêter avec la diffusion via Free. Espérons qu'ils aient changé d'avis....  
pimu
Hobbit de L'Univers

0 points

pimu, Posté le: Ven 02 Fév 2007, 21:23    Sujet du message: 1230 1258 Répondre en citant

Une réponse d'arirang !

Je perds pas espoire et lui envoie un mail.
Je vous tiens au courant.

Answer Title [RE]Arirang in France
Answer Content Please contact Mr. Lee, John (johnlee at arirangtv.com)

Best Regards

Arirang TV
Helper John Lee [Distribution & Marketing]

kama17
Hobbit de L'Univers

0 points

kama17, Posté le: Dim 10 Juin 2007, 21:36    Sujet du message: 5037 4531 Répondre en citant

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum et je suis également sensibilisé à ce problème.
Je souhaite vivement que l'on puisse diposer de chaines coréennes sur la Freebox.
Arirang et surtout KBS channel sun...

Je suis actuellement abonné à TPS mais depuis que canal plus l'a racheté tous les abonnés devront pointés leur antenne sur le satellite astra et du même coup perdre la chaine KBS qui passe par le satellite Hotbird.

Alors je vous soutiens à fond.
Si il y a une pétition à signer ou des courriers à envoyer je suis dispo !

A++

KMT
Hobbit de L'Univers

0 points

KMT, Posté le: Mer 12 Sep 2007, 20:32    Sujet du message: 729 751 Répondre en citant

Des retours de la part des chaines coréennes ?  
luccio
Hobbit de L'Univers

0 points

luccio, Posté le: Sam 29 Déc 2007, 13:00    Sujet du message: Un nouveau soutien pour KBS / Freebox Un nouveau soutien pour KBS / Freebox 6690 5987 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de découvrir votre initiative pour des chaînes coréennes sur la Freebox. Moi-même marié à une coréenne, je ne peux qu'aller dans votre sens. J'ai actuellement KBS World sur TPS, et c'est vrai que c'est très agréable. A l'exception du journal, la plupart des programmes sont sous-titrés en anglais, ce qui permet de les suivre même pour nous autres qui ne parlons pas la langue.

Les coréens sont quand même assez nombreux en France, et une majorité silencieuse apprécierait sûrement des initiatives leur permettant d'accéder facilement aux programmes qui sont leurs équivalents de ceux de France Télévision et de TF1 confondus. KBS World a en effet longtemps été diffusé par satellite à un prix prohibitif, avant de passer sur TPS dans l'offre de base.

J'ai pu constater par ailleurs que les "dramas", i.e. les soap opera à la coréenne, sont très populaires parmi les communautés asiatiques en général. Cela justifierait tout à fait d'une diffusion sur la Freebox car à l'éidence il y aurait un public.

D'autant que TPS nous demande maintenant de migrer du satelite hotbird vers astra, et j'ai bien l'impression que nous allons perdre KBS World au passage.

Petit réaction au post: "Channel Sun a été une première fois contacté. Ils ont eu tellement de mal à mettre en place la diffusion de KBS World via TPS qu'ils n'avaient pas trop envie de s'embêter avec la diffusion via Free. Espérons qu'ils aient changé d'avis.... ". Oui, trois fois oui, puisque de toute façon ils vont perdre la diffusion par TPS et qu'ils ont tout intérêt à trouver un nouveau mode de diffusion pour la France.

S'il y a une pétition, je suis prêt à signer. Je veux bien également me rattacher au groupe Corée et je peux aider dans les éventuelles démarches.

pimu
Hobbit de L'Univers

0 points

pimu, Posté le: Mer 02 Avr 2008, 20:42    Sujet du message: 1230 1258 Répondre en citant

Bonjour à tous,

suite à des problèmes personnels je n'ai pas eu l'occasion de me repencher sur le problème.

j'ai contourné une partie du soucis de recevoir des chaines coréenne en utilisant GOM TV afin de suivre les idioties de Muhan Dojeon.

Arirang est disponible en streaming sur le site de la chaine
Il existe également la solution que j'utilise fréquement de regarder Arirang via le freeplayer ou plus exactement le home Player:
MMS://211.43.217.85/world1_live

@+

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: