thicri (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Déc 2010, 22:53 Sujet du message: S'inscrire à l'offre Révolution coûte trop cher, non ?
S'inscrire à l'offre Révolution coûte trop cher, non ?5191746809
Bonjour,
etant chez Free depuis 2005 et ayant eu ma ligne en degrouper en fevrier 2010, je trouve que Free en me demandant 119,99€ pour passer en V6 exagere un peu !!!!
quand pensez vous ?
gag, Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 5:24 Sujet du message:
44064023
Salut,
120€ ça fait cher c'est certain... A toi de voir, tu peux rester avec la v5 pendant encore 2 ou 3 ans pour gagner 90€ (30€ le plus bas demandé) et ne pas profiter de tous les nouveaux services: mobiles illimités, console de jeux, serveur NAS, HDD de 250 Go, lecteur blue ray dvd, base dect, navigateur, freestore etc...
L'avantage est que tu n'es pas obligé de prendre la v6... moi même pour 120€ je pense que je la prendrai mais j'ai payé 30€.
loggoi, Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 10:09 Sujet du message: Re: s'inscrire V6
Re: s'inscrire V634583206
thicri a écrit:
Bonjour,
etant chez Free depuis 2005 et ayant eu ma ligne en degrouper en fevrier 2010, je trouve que Free en me demandant 119,99€ pour passer en V6 exagere un peu !!!!
quand pensez vous ?
Vous oubliez juste de préciser l'élément qui a remis à 0 votre ancienneté (passage au dégroupage total ? renouvellement de Freebox ?).
Faut bien comprendre que rien n'est gratuit et que Free vous offre certaines choses mais ne peut pas tout offrir (sinon c'est la faillite assurée).
steph04, Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 12:03 Sujet du message: Freebox v6 paiement...
Freebox v6 paiement...2064617767
Bonjour à tous et à toutes,
il est vrai que Free ne fait pas dans la gratuité, mais je pense qu'il aurrait fallut prévoir aussi ceux qui ont des revenus modeste,( dans mon cas par exemple), de couper en 2 la facture ( paiement en 2 fois) pour que cela nous fassent moins cher....
j'espère que Free lira au moins ce message...
sinon rien à redire des services et du matériel de Free...
Bonne et Heureuse Année 2011 à vous toutes et à tous !
ron, Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 16:32 Sujet du message: Re: Freebox v6 paiement...
Re: Freebox v6 paiement...32863041
steph04 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
il est vrai que Free ne fait pas dans la gratuité, mais je pense qu'il aurrait fallut prévoir aussi ceux qui ont des revenus modeste,( dans mon cas par exemple), de couper en 2 la facture ( paiement en 2 fois) pour que cela nous fassent moins cher....
j'espère que Free lira au moins ce message...
sinon rien à redire des services et du matériel de Free...
Bonne et Heureuse Année 2011 à vous toutes et à tous !
Ca arrange surtout Free de ne pas avoir toutes les Freebox à changer en même temps !!! Malheureusement pour les revenus modestes à moins d'avoir suffisamment d'ancienneté... mais bon d'un autre côté il faut amortir le matériel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum