bboy (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Déc 2010, 19:55 Sujet du message: PB Son craquement lors du changement de chaine
PB Son craquement lors du changement de chaine2132518386
Bonjour,
J'ai un soucis avec une TV LCD Samsung LE32C530 relié en HDMI avec la Freebox HD v1. Lors du changement de chaine, je remarque un petit son de craquement. J'ai lu sur pas mal de forum que cela viendrait de la Freebox.
J'ai testé avec un autre câble HDMI, meme problème...
najim78, Posté le: Dim 26 Déc 2010, 2:36 Sujet du message: Plutôt logique
Plutôt logique2395220778
Si les chaines que tu change vient de la Freebox il y a de forte chance que le bruit vient de la Freebox !
Ou peut être du câble HDMI mes peut probable si tu en a essayer plusieurs.
bboy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 17:10 Sujet du message:
2132518386
Quelqu'un à t'il résolu ce problème? J'ai lu dans des forums que c'est peut être dû à la Freebox ou l'imcompatibilité de la TV LCD de marque Samsung?????
Ma Freebox HD est une Freebox HD v1 (avec 2 antennes).
Quelqu'un recontre t'il ce problème avec une télé Samsung avec une Freebox HD V2?
bboy (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Jan 2011, 18:23 Sujet du message:
2132518386
Merci curtis newton pour ton aide.
En ce qui concerne la peritel, elle fonctionne tres bien pas de son de craquement.
Donc soit le probleme est ma TV soit HDMI de la Freebox...
bboy (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Jan 2011, 17:06 Sujet du message:
2132518386
J'ai testé la Freebox hd sur une TV Plasma Sony 45W4500, je n'ai pas ce petit son éclatement ou craquement.
Je pense que le pb vient de ma TV LCD Samsung LE32C530. La TV en elle même est très bien, L'image est très belle en HDMI mais c'est juste ce petit son d'éclatement qui gène de temps en temps lorsqu'on zappe.
J'aimerais mettre à jour ma TV mais il ne détecte pas le répertoire sur ma clé USB.
Je vais donc patienter et me faire à ce petit bruit.
Quelqu'un aurait cette TV et une Freebox HD? Rencontrez-vous ce problème?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum