Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Passage V4-->V6 et rétrocession V3

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
jfl33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

jfl33
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Déc 2010, 12:07    Sujet du message: [Résolu] Passage V4-->V6 et rétrocession V3 [Résolu] Passage V4-->V6 et rétrocession V3 51423 46355
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai demandé à migrer ma V4 vers la V6; ma V4 m'a été livrée il y a ~3ans et Free ne m'a jamais demandé ma V3 et ses accessoires (câbles,télécom., filtre).
Que me conseillez vous de faire lorsque je restitue ma V4: y inclure ma V3 et accessoires (avec la V4) ,ou uniquement la V4 et ses accessoires? le but est de faire simple au niveau du colis (je n'ai pas besoin de câbles, filtres,..) car j'ai encore le carton de la V4.

Merci - bonne soiréee à toutes et tous

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 31 Déc 2010, 12:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le renouvellement porte sur la V4. Tu rendras la V3 si tu te désabonnes de Free.

gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Ven 31 Déc 2010, 14:26    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Bonjour ,
CurtisNewton es tu certain de ta réponse ?

Que feront ils des V4 ? ils ont bien abandonné les V3 dans la nature... Personne n'utilisera plus les V4, les ND auront des V5 ADSL...

jfl33 que disent ils à propos du retour dans ton mail de confirmation pour la v6 ?

loggoi
Geek de L'Univers

6565 points

loggoi, Posté le: Ven 31 Déc 2010, 14:56    Sujet du message: Re: Passage V4-->V6 et rétrocession V3 Re: Passage V4-->V6 et rétrocession V3 3458 3206 Répondre en citant

jfl33 a écrit:
Bonjour,
j'ai demandé à migrer ma V4 vers la V6; ma V4 m'a été livrée il y a ~3ans et Free ne m'a jamais demandé ma V3 et ses accessoires (câbles,télécom., filtre).
Que me conseillez vous de faire lorsque je restitue ma V4: y inclure ma V3 et accessoires (avec la V4) ,ou uniquement la V4 et ses accessoires? le but est de faire simple au niveau du colis (je n'ai pas besoin de câbles, filtres,..) car j'ai encore le carton de la V4.

Merci - bonne soiréee à toutes et tous

vous restiturez la v4 telle que vous l'avez eut et conservez la v3 jusqu'à résiliation

jfl33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

jfl33
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Déc 2010, 15:14    Sujet du message: Passage V4-->V6 et rétrocession V3 Passage V4-->V6 et rétrocession V3 51423 46355
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Le message de Free est :"Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, au point relais et contenir, en plus des boîtiers ADSL et TV...".

Rien n'est mentionné quant à la version de la box (message générique puisque je n'ai pas de boitier TV). Je vais restituer la V4 avec tous ses accessoires, et garder la V3.

Très bonne fin d'année

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: