jfl33 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Déc 2010, 12:07 Sujet du message: [Résolu] Passage V4-->V6 et rétrocession V3
[Résolu] Passage V4-->V6 et rétrocession V35142346355
Bonjour,
j'ai demandé à migrer ma V4 vers la V6; ma V4 m'a été livrée il y a ~3ans et Free ne m'a jamais demandé ma V3 et ses accessoires (câbles,télécom., filtre).
Que me conseillez vous de faire lorsque je restitue ma V4: y inclure ma V3 et accessoires (avec la V4) ,ou uniquement la V4 et ses accessoires? le but est de faire simple au niveau du colis (je n'ai pas besoin de câbles, filtres,..) car j'ai encore le carton de la V4.
loggoi, Posté le: Ven 31 Déc 2010, 14:56 Sujet du message: Re: Passage V4-->V6 et rétrocession V3
Re: Passage V4-->V6 et rétrocession V334583206
jfl33 a écrit:
Bonjour,
j'ai demandé à migrer ma V4 vers la V6; ma V4 m'a été livrée il y a ~3ans et Free ne m'a jamais demandé ma V3 et ses accessoires (câbles,télécom., filtre).
Que me conseillez vous de faire lorsque je restitue ma V4: y inclure ma V3 et accessoires (avec la V4) ,ou uniquement la V4 et ses accessoires? le but est de faire simple au niveau du colis (je n'ai pas besoin de câbles, filtres,..) car j'ai encore le carton de la V4.
Merci - bonne soiréee à toutes et tous
vous restiturez la v4 telle que vous l'avez eut et conservez la v3 jusqu'à résiliation
jfl33 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Déc 2010, 15:14 Sujet du message: Passage V4-->V6 et rétrocession V3
Passage V4-->V6 et rétrocession V35142346355
Merci pour vos réponses.
Le message de Free est :"Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, au point relais et contenir, en plus des boîtiers ADSL et TV...".
Rien n'est mentionné quant à la version de la box (message générique puisque je n'ai pas de boitier TV). Je vais restituer la V4 avec tous ses accessoires, et garder la V3.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum