Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
degroupé en V4 et veux passer en V5

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Geronimo
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

383 points

Geronimo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Déc 2010, 12:08    Sujet du message: degroupé en V4 et veux passer en V5 degroupé en V4 et veux passer en V5 13569 11981
Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir, si Free prevoit de faire quelque chose pour les degroupés en Freebox V4 ?
car je voulais attendre la V6, mais je ne veux pas du forfait avec les mobiles (je n'utilise que 15 min de forfait sur mon portable), alors est-ce que Free prevoit de passer en V5 (gratuitement ou non ?) car dans mon compte, je ne peux que choisir migration en V6.
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Mer 29 Déc 2010, 12:49    Sujet du message: Re: degroupé en V4 et veux passer en V5 Re: degroupé en V4 et veux passer en V5 3458 3206 Répondre en citant

Geronimo a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir, si Free prevoit de faire quelque chose pour les degroupés en Freebox V4 ?
car je voulais attendre la V6, mais je ne veux pas du forfait avec les mobiles (je n'utilise que 15 min de forfait sur mon portable), alors est-ce que Free prevoit de passer en V5 (gratuitement ou non ?) car dans mon compte, je ne peux que choisir migration en V6.

peut-être, peut-être pas... personne n'a de réponse à votre question pour le moment. Si vous voulez changer de box, passez à la v6 (les 6€ d'augmentation n'incluent pas que les appels vers les mobiles, mais aussi la Hotline gratuite, le déplacement d'un technicien sous 10h etc...)

circitor
Geek de L'Univers

2530 points

circitor, Posté le: Mer 29 Déc 2010, 14:03    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Je crois que le plus simple est d'attendre pour décider quoi que ce soit . Quand on voit le nombre de personnes qui s'expriment sur les évolutions techniques ou tarifaires pour finir par dire le contraire , il est en effet raisonnable d'attendre que Free mette tout noir sur blanc ; ça évitera de se faire embarquer n'importe où par des des nouveaux prêtres se croyant investis d'une mission divine pour interpréter la pensée de Free.
Win11

robin.74
Hobbit de L'Univers

1857 points

robin.74, Posté le: Ven 31 Déc 2010, 15:17    Sujet du message: 6836 6127 Répondre en citant

la migration vers la v5 n'est plus proposée, la V6 est désormais le nouveau matériel disponible en renouvellement  
circitor
Geek de L'Univers

2530 points

circitor, Posté le: Ven 31 Déc 2010, 16:36    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Au moins pour les non-dégroupés cette affirmation est en opposition avec ce qu'on peut lire sur UniversFreebox ( donc ici) . sans compter que les dégroupés qui ont demandé leur migration avant l'annonce de la V6 recevront des V5 :

Catégorie Brèves , publié le 30 décembre 2010 à 14h11 par Olivier Viaggi
Les nouvelles conditions tarifaires publiées ce jour par Free précise un peu plus le sort qui sera réservé aux abonnés non dégroupés. Comme nous vous l’avons déjà annoncé, le forfait va passer à 35,98 euros, avec les appels inclus vers les mobiles. Une augmentation dénoncée par de nombreux Freenautes qui auraient préféré avoir le choix de prendre ou non, l’option « mobiles inclus » (même si il y aurait certainement eu une augmentation de 2 euros consécutive à la hausse de la TVA).

Il est également indiqué que les abonnés non-dégroupés disposeront dorénavant d’une Freebox V5. Mais uniquement le boitier ADSL. La pilule serait certainement mieux passée si Free avait également fourni le boitier HD ainsi que les Freeplugs, ce qui aurait permis aux abonnés non dégroupés de bénéficier des chaînes de la TNT, du magnétoscope numérique ou encore de la fonction mediacenter.

A noter également que l’assistance téléphonique sera accessible au même tarif que précédemment soit « Gratuité du temps d’attente à partir d’une Freebox, tarif local puis prestation d’assistance à 0,34€/mn sur facture Free, hors couts éventuels opérateur départ ».

Win11

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: