titi007, Posté le: Sam 01 Jan 2011, 12:48 Sujet du message:
1409512447
tu as toujours tes 5 Mo de débits.
tu n'as pas un truc qui tourne en même temps sur ton PC quand tu télécharges (la télé par exemple!) ?
car sur la dernière photo, on voit que tu télécharges à 500ko.
je pencherai pour un pb sur ton PC...
moi a un moment, j'avais mon antivirus Bitdefender qui me prenait de la bande passante pour les mise a jour en p2p. j'ai décoché cette option et roule ma poule.
ps : pour info, pas besoin d'attendre la fin du téléchargement quand tu testes sur https://test-debit.free.fr/image.iso, tu attends (3 à 4 minutes) que le téléchargement se stabilise et ça te donne une idée.
MiiiLiii (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Jan 2011, 15:21 Sujet du message:
5200846894
J'ai désactiver le p2p , je te tiendrais au courant...
J'ai rien qui tourne derrière, je télécharge pas, quand j'ai besoin de quelque chose je vais sur Youtube ou en streaming.
Je pense pas que sa soit un problème PC, je pencherais plutôt pour un problème de carte réseau ou de port Ethernet de la Freebox !
J'ai formater il y a quelque jours, et j'avais mit avast au début justement pour tester si c'était pas Bitdefender le problème!
Et le problème était toujours présent
Je n'utilise pas la Freebox TV, les images freeze tout le temps , et elle me fait perdre du débit sur ma connexion Internet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum