H (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Jan 2011, 14:09 Sujet du message: Nouvel Abonnement Freebox V5 dégroupage total
Nouvel Abonnement Freebox V5 dégroupage total1607314154
Bonjour à tous et que cette nouvelle année soit bonne ,
Une amie voudrait s'abonner à l'offre Freebox V5 dégroupage total (car Orange la prend pour une vache à lait, elle paye 60€ par mois pour un offre sans la télévision, téléphone en France et un débit ridicule (1.6M)) et V5 parce que la V6, c'est quand même un peu cher pour des "gadgets". Elle n'est plus sous engagement depuis septembre en théorie. Voici ce que lui propose Free :
Numéro de la ligne : 0553xxxxxx
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : BERGERAC (BER24)
Longueur : 2300 m
Atténuation : 34 dB
J'aurais donc souhaité vous solliciter afin que vous puissiez m'en dire plus sur la procédure. Faut-il résilier avant l'écrasement de ligne ? Après ? Orange risque-t-il de me facturer des frais ? Que faut-il résilier ? La ligne FT ? L'abonnement Internet ? Combien de temps sera-t-elle privé d'Internet ? De téléphone ? Pouvez-vous me donner une estimation du débit ?
loggoi, Posté le: Sam 01 Jan 2011, 15:36 Sujet du message: Re: Nouvel Abonnement Freebox V5 dégroupage total
Re: Nouvel Abonnement Freebox V5 dégroupage total34583206
H a écrit:
Bonjour à tous et que cette nouvelle année soit bonne ,
Une amie voudrait s'abonner à l'offre Freebox V5 dégroupage total (car Orange la prend pour une vache à lait, elle paye 60€ par mois pour un offre sans la télévision, téléphone en France et un débit ridicule (1.6M)) et V5 parce que la V6, c'est quand même un peu cher pour des "gadgets". Elle n'est plus sous engagement depuis septembre en théorie. Voici ce que lui propose Free :
Numéro de la ligne : 0553xxxxxx
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : BERGERAC (BER24)
Longueur : 2300 m
Atténuation : 34 dB
J'aurais donc souhaité vous solliciter afin que vous puissiez m'en dire plus sur la procédure. Faut-il résilier avant l'écrasement de ligne ? Après ? Orange risque-t-il de me facturer des frais ? Que faut-il résilier ? La ligne FT ? L'abonnement Internet ? Combien de temps sera-t-elle privé d'Internet ? De téléphone ? Pouvez-vous me donner une estimation du débit ?
En vous remerciant par avance,
H
Lors d'un changement de FAI ADSL, la procédure est *toujours* la meme :
- s'inscrire chez le nouveau FAI
- une fois que tout fonctionne chez le nouveau, résililer l'ancien (c'est à vous de résilier l'abonnement ADSL chez Orange)
Concernant les frais chez Orange, c'est à eux qu'il faut demander...
Qu'elle se prépare aussi à passer quelques jours sans net ni téléphone (le temps de recevoir la Freebox et que FT câble la ligne)
H (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Jan 2011, 20:09 Sujet du message:
1607314154
Bonjour et Merci de vos réponses,
Désolé, je me suis trompé. Elle a 1Mbit et non 1.6Mbits (soit encore moins ), mais c'est parce que c'est Orange qui lui ont conseillé une offre découverte (j'appellerais plutôt ça arnaque) sans aucun sens. Du coup, pour avoir un meilleur débit, il faudrait qu'elle change son offre, ce qui implique un réengagement chez Orange, or elle n'en a pas envie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum