tetz (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Jan 2011, 0:38 Sujet du message: perte de synchro depuis septembre
perte de synchro depuis septembre4873143921
Yeah Bonjour !
Depuis le mois de septembre, j'ai pas mal de pertes de synchro sur ma ligne ce qui assez lourd à force.
Free à beau suivre leur procédure à la con (Salut vous avez mis votre box à côté d'une prise) et de vouloir m'envoyer des techniciens pour vérifier la pauvre prise gigogne, ils commencent à me sortir par les trous de nez.
J'ai beau leur expliquer par A+B que je suis informaticien (c'est là où c'est dur de parler avec le SAV) et qu'ils faudraient qu'ils se bougent le cul à chercher la panne j'ai donc laissé venir le technicien vendredi, pour qu'il voit que ma prise téléphonique était niquel.
Y'a eu un retour Gamot STT et donc j'attends comme ça avec mes superbes désynchro.
Je viens vers vous pour savoir si des gens sur Orléans (et sur le NRA GAS45) rencontrent le même problème, et savoir ce que je peux faire (il arrive que ça marche parfaitement pendant 1 semaine )
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
jojo57, Posté le: Dim 02 Jan 2011, 10:25 Sujet du message:
1296811447
moi aussi j'avais des pertes de synchro de puis cet ete. J'ai eu droit a 5 technicien de chez Free 2 technicien de chez France telecom plein de ticket Gamot et le souci etais la box ADSL.....il me l'on changer et depuis plus aucun souci
tetz (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Jan 2011, 12:36 Sujet du message:
4873143921
je suis abonné depuis septembre là où je suis sur Orléans.
Le plus étonnant est que depuis 2003 je suis sur le même DSLAM (chez mes parents) sans soucis. Je doute que la box soit un soucis, ou tout autre problème électrique.
D'ailleurs, depuis que j'ai posté (à peu de choses près) la connexion marche très bien.
Je pige rien, et rien ne change chez moi, c'est très énervant.
Citation:
NRA : GAS45
Longueur : 961 mètres
Affaiblissement : 14 dB
Fastpath : activé
et via la Freebox TV si je check les informations, tout va bien aussi
gag, Posté le: Lun 03 Jan 2011, 7:39 Sujet du message:
44064023
jojo57 a écrit:
moi aussi j'avais des pertes de synchro de puis cet ete. J'ai eu droit a 5 technicien de chez Free 2 technicien de chez France telecom plein de ticket Gamot et le souci etais la box ADSL.....il me l'on changer et depuis plus aucun souci
ouhaoou toi t'es le neveu de xavier Niel !!! (qui a critiqué l'assistance de Free ?)
tetz tu as une bonne ligne attend le résultat des gamots...
gag, Posté le: Mar 04 Jan 2011, 13:36 Sujet du message:
44064023
jojo57 a écrit:
Ré-ouverture d'un ticket (les miens sont fermés à chaque fois)... Repassage par la case technicien dans une semaine.
A ce rythme, j'aurai vu autant de tentatives de réparation que de pertes de synchro...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum