Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prise RJ45 du switch HS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
GREGGORY
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 8
 
8 points

GREGGORY
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Jan 2011, 12:38    Sujet du message: Prise RJ45 du switch HS Prise RJ45 du switch HS 52051 46933
Répondre en citant

Bonjour,

mes 4 prise RJ45 ne fonctionnent plus, mais la prise RJ45 jaune fonctionne paraitement pour la TV.

mon soucis est que je devrait recevoir la V6 dans quelques jours et que je ne suis pas la pendant plus d'une semaine pour m'occuper du changement ou la réparation de la V5.

Dois-je attendre proceder a l'echange de la V5 vers la V6 en mettant un petit mot comme quoi une partie ne fonctionne plus.

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Dim 02 Jan 2011, 13:04    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai eu moi-même le cas sur deux box des switch ou du port jaune qui ne fonctionnaient plus.

J’aurai pu appeler pour faire changer les box (lignes Free dont je m'occupe) puisque le SAV est assuré gratuitement par Free en cas de défaillance des boxes non provoquées par l'abonné, mais les personnes n’avaient pas besoin de tous les ports éthernet donc j'ai laissé tombé.

Ensuite il est arrivé que ces personnes ont résilié pour raisons personnelles et non dues à des problèmes avec Free.

J'ai donc renvoyé les boxes sans signaler les dysfonctionnements.

Les boxes sont certainement testées et à moins d'avoir des ports Ethernet détruits à l'acide , au couteau ou au chalumeau, Free peut difficilement attribuer leur panne à l'abonné.

Donc moi je ne signalerai rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Dim 02 Jan 2011, 15:24    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Non. Concernant la V5, tu vas devoir contacter le support technique pour qu'il te l'échange contre une V5 ADSL si tu as urgemment besoin des 5 ports Ethernet.

Par contre si tu as fait un renouvellement, cela risque de prendre un peu de temps pour qu'il t'envoi la V6. Il y'a eu enormément de demande pour la V6.

En ésperant de le reçevoir rapidement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GREGGORY
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 8
 
8 points

GREGGORY
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Jan 2011, 15:28    Sujet du message: 52051 46933
Répondre en citant

UFreenaute a écrit:
Non. Concernant la V5, tu vas devoir contacter le support technique pour qu'il te l'échange contre une V5 ADSL si tu as urgemment besoin des 5 ports Ethernet.

Par contre si tu as fait un renouvellement, cela risque de prendre un peu de temps pour qu'il t'envoi la V6. Il y'a eu enormément de demande pour la V6.

En ésperant de le reçevoir rapidement.



non j'ai pas besoin de port Ethernet j'ai mis mon portable en Wifi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox