GREGGORY (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Jan 2011, 12:38 Sujet du message: Prise RJ45 du switch HS
Prise RJ45 du switch HS5205146933
Bonjour,
mes 4 prise RJ45 ne fonctionnent plus, mais la prise RJ45 jaune fonctionne paraitement pour la TV.
mon soucis est que je devrait recevoir la V6 dans quelques jours et que je ne suis pas la pendant plus d'une semaine pour m'occuper du changement ou la réparation de la V5.
Dois-je attendre proceder a l'echange de la V5 vers la V6 en mettant un petit mot comme quoi une partie ne fonctionne plus.
GG, Posté le: Dim 02 Jan 2011, 13:04 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
j'ai eu moi-même le cas sur deux box des switch ou du port jaune qui ne fonctionnaient plus.
J’aurai pu appeler pour faire changer les box (lignes Free dont je m'occupe) puisque le SAV est assuré gratuitement par Free en cas de défaillance des boxes non provoquées par l'abonné, mais les personnes n’avaient pas besoin de tous les ports éthernet donc j'ai laissé tombé.
Ensuite il est arrivé que ces personnes ont résilié pour raisons personnelles et non dues à des problèmes avec Free.
J'ai donc renvoyé les boxes sans signaler les dysfonctionnements.
Les boxes sont certainement testées et à moins d'avoir des ports Ethernet détruits à l'acide , au couteau ou au chalumeau, Free peut difficilement attribuer leur panne à l'abonné.
UFreenaute, Posté le: Dim 02 Jan 2011, 15:24 Sujet du message:
3805433901
Non. Concernant la V5, tu vas devoir contacter le support technique pour qu'il te l'échange contre une V5 ADSL si tu as urgemment besoin des 5 ports Ethernet.
Par contre si tu as fait un renouvellement, cela risque de prendre un peu de temps pour qu'il t'envoi la V6. Il y'a eu enormément de demande pour la V6.
GREGGORY (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Jan 2011, 15:28 Sujet du message:
5205146933
UFreenaute a écrit:
Non. Concernant la V5, tu vas devoir contacter le support technique pour qu'il te l'échange contre une V5 ADSL si tu as urgemment besoin des 5 ports Ethernet.
Par contre si tu as fait un renouvellement, cela risque de prendre un peu de temps pour qu'il t'envoi la V6. Il y'a eu enormément de demande pour la V6.
En ésperant de le reçevoir rapidement.
non j'ai pas besoin de port Ethernet j'ai mis mon portable en Wifi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum