SOU (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Jan 2011, 18:54 Sujet du message: Perte de connexion Freebox
Perte de connexion Freebox5207546956
Bonjour
j'ai le Freebox degroupage total sur une ligne inactive, je rencontre depuis le 29/12/2010 un probléme de connexion, coupures fréquentes le 29/12 puis retour de connexion puis disparition de la connexion depuis le 30/12, Freebox se bloque en rectangle fixe, a noter que ça arrive que la connexion reprend pendant quelques minutes puis disparait de nouveau.
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Jan 2011, 19:17 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Le rectangle fixe provient presque tout le temps du DSLAM.
Par contre pour le reste, as-tu vérifié ton installation, fais une inversion des Freeplugs, pas de condensateur, d'appareil perturbant la box (téléphone sans fil, guirlandes...) ?
SOU (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Jan 2011, 19:23 Sujet du message:
5207546956
Merci pour ta réponse rapide
ça veut dire quoi DSLAM
Jai aucun nouveau appareil, j'ai vérifié l'installation et j'ai inversé les Freeplugs mais sans résultat
si c'est le DSLAM qu'est ce que je dois faire
SOU (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Jan 2011, 20:01 Sujet du message:
5207546956
Oui j'ai cherché mais j'ai rien trouvé
J'ai appelé le Hotline ils ont ouvert un ticket incident, voici la réponse:
Cher Freenaute,
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, une demande de test de position a été effectuée afin de tester nos installations.
Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum