Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration V6 - Changer mode livraison
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
LoicDu59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 6
 
9 points

LoicDu59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Jan 2011, 15:44    Sujet du message: Migration V6 - Changer mode livraison Migration V6 - Changer mode livraison 52113 46991
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai effectué une demande de migration en V6 (étant actuellement en V5 dégroupé total) le jour ou lendemain de la mise à disposition sur le site de Free.

J'ai remarqué qu'aujourd'hui, dans mon compte j'ai :
"Renouvellement Freebox V6 en cours.
Changer votre mode de livraison"

J'avais choisis un relais Kiala à l'origine.

Je n'ai aucune vision si ce relais à bien été sélectionné, vu que je n'ai aucun suivis concernant la demande v6 via l'interface de Free.
Dois je le revalider une nouvelle fois sur l'interface ce relais Kiala ou il est déjà bien pris en compte ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoicDu59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 6
 
9 points

LoicDu59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Jan 2011, 16:05    Sujet du message: 52113 46991
Répondre en citant

Aucune idée ... c'est pour ça que j'ai rien cliqué Joyeux

Sachant que la demande va aussi peut être se mettre à la fin de la liste...


Enfin j'aimerais un éclaircissement Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoicDu59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 6
 
9 points

LoicDu59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Jan 2011, 16:55    Sujet du message: 52113 46991
Répondre en citant

Badack01 a écrit:

Et seule ma première migration(celle que j'ai faite au mois de Décembre) apparait, donc il semble que tout soit normal.


Elle apparaît où ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 03 Jan 2011, 19:10    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

LoicDu59 a écrit:
Badack01 a écrit:

Et seule ma première migration(celle que j'ai faite au mois de Décembre) apparait, donc il semble que tout soit normal.


Elle apparaît où ???


Bonsoir Badack01,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vérifier cette information.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouannais
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 58
 
90 points

rouannais, Posté le: Lun 03 Jan 2011, 19:40    Sujet du message: 45679 41064 Répondre en citant

Bonsoir,cela fait partie des mystères de Free,valider une première fois un point kiala sur rouen confirmation de Free à été faite,deuxième regard sur mon compte le premier choix kiala à disparu j'en choisi un autre , confirmation à été faite;avant de vous lire je regarde mon compte et m'aperçois que ce deuxième point kiala n'y est plus.Free a inventé un nouveau jeu PDT_Aliboronz_36  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox