LoicDu59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Jan 2011, 15:44 Sujet du message: Migration V6 - Changer mode livraison
Migration V6 - Changer mode livraison5211346991
Bonjour,
J'ai effectué une demande de migration en V6 (étant actuellement en V5 dégroupé total) le jour ou lendemain de la mise à disposition sur le site de Free.
J'ai remarqué qu'aujourd'hui, dans mon compte j'ai :
"Renouvellement Freebox V6 en cours.
Changer votre mode de livraison"
J'avais choisis un relais Kiala à l'origine.
Je n'ai aucune vision si ce relais à bien été sélectionné, vu que je n'ai aucun suivis concernant la demande v6 via l'interface de Free.
Dois je le revalider une nouvelle fois sur l'interface ce relais Kiala ou il est déjà bien pris en compte ?
technicien3130, Posté le: Lun 03 Jan 2011, 19:10 Sujet du message:
1753715228
LoicDu59 a écrit:
Badack01 a écrit:
Et seule ma première migration(celle que j'ai faite au mois de Décembre) apparait, donc il semble que tout soit normal.
Elle apparaît où ???
Bonsoir Badack01,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vérifier cette information.
Cordialement
rouannais, Posté le: Lun 03 Jan 2011, 19:40 Sujet du message:
4567941064
Bonsoir,cela fait partie des mystères de Free,valider une première fois un point kiala sur rouen confirmation de Free à été faite,deuxième regard sur mon compte le premier choix kiala à disparu j'en choisi un autre , confirmation à été faite;avant de vous lire je regarde mon compte et m'aperçois que ce deuxième point kiala n'y est plus.Free a inventé un nouveau jeu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum