garciagi (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Jan 2011, 15:14 Sujet du message: [Résolu] Boitier HD reboote sans cesse...
[Résolu] Boitier HD reboote sans cesse...5210146979
Bonjour,
Depuis deux mois je me bats avec le Support Free car mon boitier HD reboote spontanement tous les quarts d'heure.
La seule intervention concrete jusqu'ici a ete l'echange de l'alim du boitier HD : sans effet (les reboots continuent de plus belle). Entre deux reboots, tout marche normalement.
J'ai eu le pompon en matiere de support : "votre probleme est resolu puisque votre boitier est UP depuis 2 jours". En effet, le boitier etait allume, mais pas sur vidéo, vu que regarder une tele interrompue toutes les 10 minutes est moyennement motivant. Le reboot ne se produit QUE quand la box decode la vidéo....
Je suis en train de regarder comment me faire installer une 2eme ligne ADSL par Orange (je ne peux pas supporter d'interruption, je bosse de la maison), apres je verrai si je garde Free. La partie ADSL marche sans souci.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme ?
Comment faire pour que Free comprenne que la box HD est probablement en panne hard, et qu'ils devront la changer un jour ou l'autre ? (pendant ce temps je paye 60 euros / mois de Canal+ & Sat pour rien....)
Je prendrais bien l'option V6, sauf que la pareil, je risque de ne pas voir ma tele avant des mois....
garciagi (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Jan 2011, 20:23 Sujet du message:
5210146979
Euh... la j'ai l'air d'une bille...
C'est l'assistance technique de proximite ? J'ai bon ? Ben c'est la premiere fois que j'ai un souci ave Free, alors je rame un peu... faut dire que pas un gars du support n'a evoque ca...
garciagi (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Jan 2011, 17:54 Sujet du message:
5210146979
Alors la un GRAND Merci !
Probleme regle en 2 minutes avec l'ATP (echange de boitier HD). Dire que j'ai passe deux mois a tenter de convaincre les gens du Support par mail que c'etait la seule solution......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum