llloco (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Jan 2011, 16:46 Sujet du message: Coupures Internet Paris
Coupures Internet Paris5203046914
Bonjour
Depuis 2 jours, j'ai des coupures Internet toute les 2-3 minutes. Que ce passe-t-il? La chenille de la box se met en route à chaque fois. Je suis à Paris. Avez-vous ce genre de soucis?
cordiamement
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Sam 01 Jan 2011, 18:41 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Il faudrait être plus précis. Avoir les données de la console TV, savoir si tu as fait une inversion des Freeplugs/un test avec une autre alimentation, une absence de condensateur, pas d'appareil parasitant la ligne...
llloco (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Jan 2011, 18:47 Sujet du message:
5203046914
les données de la console TV m'indique que tout fonctionne normalement. Je n'ai pas de nouveaux appareils pouvant parasiter la ligne. Quand a tester avec une nouvelle alim, j'en ai pas d'autre
llloco (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Jan 2011, 19:22 Sujet du message:
5203046914
je viens de me souvenir que j'ai déjà ce problème il y a un moment déjà. Ca venait de la box, plus précisément de son alimentation. Je vais essayer de me faire prêter une alim et faire le test. Je te tiens au courant. Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum