frakeeb (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Jan 2011, 22:17 Sujet du message: Combien paye-t-on en partiel avec la V6 ?
Combien paye-t-on en partiel avec la V6 ?5058645617
je suis abonné en degroupage partiel de la Free v5, je paye 29.99 euros par mois
je demandé le renouvellement de la Free v6
est ce que l'appels etranger inde fixe sera gratuit?
combien dois je payer en degroupage partiel v6 sans option TV et avec option TV
c koi l'option TV sur Free v6
si je demande de passer en degroupage total combien dois je payer avec option TV et sans option ntv
Merci de me repondre car j toujours rien compris Merci beaucoup
sqaull, Posté le: Mar 04 Jan 2011, 0:11 Sujet du message: Re: Free v6
Re: Free v65201546900
frakeeb a écrit:
je suis abonné en degroupage partiel de la Free v5, je paye 29.99 euros par mois
je demandé le renouvellement de la Free v6
est ce que l'appels etranger inde fixe sera gratuit?
combien dois je payer en degroupage partiel v6 sans option TV et avec option TV
c koi l'option TV sur Free v6
si je demande de passer en degroupage total combien dois je payer avec option TV et sans option TV
Merci de me répondre car j toujours rien compris Merci beaucoup
--donc en dégroupage partiel :
----tu payeras 29.99 sans option
(l option TV saura applicable à partir du 1 février, ça remplace la hausse de la tva au fait).
-- avec options TV tu payera à peu pres 32 euros.
mais faut pas oublie qu en dégroupage partiel tu es obligé d avoir un abonnement à France telecom.(16 euros par mois)
En dégroupage total:
--- sans options TV ça te fera à peu pres 36 euros si on arrondi
--- avec ça te fera 38 euros.
le degroupage total reste avantageux.
pour les téléphones :
tu as tjrs appels gratuit vers les fixes et les Mobiles en France+
103 destinations pour les fixes comme sur V5
titi007, Posté le: Mar 04 Jan 2011, 11:15 Sujet du message:
1409512447
sqaull, tu oublies de lui dire que si il passe en dégroupage total, il devra payer la V6 plus chère ou le passage en dégroupage !
car l'un comme l'autre, te remette ton ancienneté à 0.
Donc voir dans ce cas là quel est l'ordre (dégroupage puis V6 ou V6 puis dégroupage) qui est le moins chère.
sqaull, Posté le: Mar 04 Jan 2011, 15:31 Sujet du message:
5201546900
titi007 a écrit:
sqaull, tu oublies de lui dire que si il passe en dégroupage total, il devra payer la V6 plus chère ou le passage en dégroupage !
car l'un comme l'autre, te remette ton ancienneté à 0.
Donc voir dans ce cas là quel est l'ordre (dégroupage puis V6 ou V6 puis dégroupage) qui est le moins chère.
lui il veux savoir les prix
il m a pas demande qu il voulait passer en degroupage total ou qu il etait en degroupage partiel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum