herji (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Jan 2011, 11:41 Sujet du message: Enregistrement des programmes et option TV à 2€
Enregistrement des programmes et option TV à 2€5215347027
Bonjour,
Je suis un nouveau membre du forum et je tiens à saluer toute la communauté des Freenautes et à vous souhaiter une bonne année 2011.
J'ai une question concernant l'option TV des nouvelles conditions tarifaires de Free. Si je ne souscrit pas à l'option TV, sera-t-il quand même possible d'enregistrer les programmes des chaines de la TNT ?
Il se peut que la question ait déjà été posée, mais je n'ai pas réussi à trouver la rubrique.
cedschmurz, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 0:47 Sujet du message:
60255419
peut-être que je n'ai pas bien saisi la question...
Mais de toute façon l'enregistrement des chaines de la TNT ne se fera pas avec la V6 car le disque dur est déporté et ne pourra donc enregistrer que les chaines du flux ADSL
free5951, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 18:27 Sujet du message: option TV et ADSL
option TV et ADSL2016917345
cedschmurz a écrit:
Mais de toute façon l'enregistrement des chaines de la TNT ne se fera pas avec la V6 car le disque dur est déporté et ne pourra donc enregistrer que les chaines du flux ADSL
Pas bete comme remarque mais alors demain on ne peut plus enregistrer TF1 en non cryptée FTP ?
Et concernant l'option, est ce clair pour vous : cela va t il bloquer également les chaines en réception TNT si on ne prend pas cette option ?
gbaix2, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 10:21 Sujet du message:
5143446366
cedschmurz a écrit:
et la possibilité de brancher un disque dur sur l'USB du Player ne résoud pas le probleme?
free5951, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 21:57 Sujet du message: option TV et ADSL et enregistrement
option TV et ADSL et enregistrement2016917345
gbaix2 a écrit:
cedschmurz a écrit:
et la possibilité de brancher un disque dur sur l'USB du Player ne résoud pas le probleme?
(ce qui est écrit ci dessous est une hypothèse de ma part)
Je pense que le logiciel permettant d'enregistrer ne doit se trouver que sur la box ADSL pas le Player. Mettre un disque dur sur le Player permettra uniquement de lire des vidéos ou photos. Par contre sur la box ADSL sans doute que oui
sinon, j'ai lu l'info officiel: si pas d'option TV alors pas de TV que ce soit par Internet ou par tuner TNT
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum