XFree_1340 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Jan 2011, 22:34 Sujet du message: [Résolu] Bascule Wifi / CPL
[Résolu] Bascule Wifi / CPL1880916152
Avant de migrer vers une V6, je veux m'assurer avec ma V5 que mon boîtier HD et le boitier ADSL discute sans problème en CPL (aujourd'hui, mes 2 boîtiers dialoguent en Wifi). Ainsi, je pourrai m'assurer que mon réseau électrique est OK.
Je vais récupérer demain par un pote des Freeplug pour faire le test.
Par contre, j'ai une question bête : Quand je brancherai les Freeplug et si ça marche, comment m'assurer que ce n'est pas grâce au Wifi ?
Black_angel, Posté le: Mer 05 Jan 2011, 0:13 Sujet du message:
4602041382
desactive ton Wifi dans ta console de gestion. rebbot ensuite ta Freebox. Garde un câble Ethernet a coter de toi au cas ou tes Freeplug ne fonctionne pas; comme ca tu pourra te connecter et rétablir le paramètre Wifi dans ta console de gestion.
j'espère t'avoir aider.
XFree_1340 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Jan 2011, 16:46 Sujet du message:
1880916152
Merci pour vos réponses.
Pour conclure ce post :
- J'ai fait le test : Ca marche nickel.
- Effectivement, dès que du CPL est connecté, la Freebox HD bascule dessus (pas de Wifi 1/8, 4/8 etc.. à l'initialisation de celle-ci).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum