sansfiltre (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Jan 2011, 17:07 Sujet du message: les pages de news se chargent mal
les pages de news se chargent mal1304211511
Messieurs (Mesdames ?) d'UF Bonjour,
Bonne année 2011 à tous et Merci pour le site riche en infos.
Si je peux émettre un reproche (et c'est l'objet de mon message), certaines pages de news se chargent mal, voire très mal, dès lors que le nombre de commentaires associés à la news sont nombreux (j'utilise IE 6).
Ne pourriez vous pas splitter l'affichage des commentaires sur plusieurs pages comme cela est fait sur d'autres sites ?
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31, Posté le: Mar 04 Jan 2011, 18:48 Sujet du message:
1295311434
Bonjour sansfiltre.
Heureuse Année à toute la communauté des Freenautes!
J'aurai le même reproche à faire à nos Amis d'UF! Il n'y a pas si longtemps, vous,UF, aviez signalé une amélioration dans votre site, je suis incapable de me rappeler les termes exacts, mais ,dès cette annonce, effectivement l'accès avait été nettement plus rapide. Depuis quelques temps, je trouve que ce défaut est revenu: les différentes connexions sont,de nouveau longues et laborieuses. Il faut plusieurs secondes ( et quand je dis plusieurs, c'est vraiment plusieurs!!)avant que la page souhaitée soit accessible correctement.
Peut-être un ultime réglage? Pour la Nouvelle Année cela pourrait ce faire??
Merci et Bonne Soirée! _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
Vincent UF, Posté le: Mar 04 Jan 2011, 19:15 Sujet du message:
5533
Bonjour,
- Possible d'avoir un imprime écran pour ie6 ?
- Depuis qu'on a amélioré les performances du sites, ont fait face à une nouveau problème : on a doublé l'audience depuis le 14 décembre donc ca redevient lent (il y a surtout des pics à certains moment).
sansfiltre (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Jan 2011, 10:54 Sujet du message:
1304211511
Bonjour,
En fait ce n'est pas l'affichage de la page, mais bien le temps mis à la charger qui pose problème, mon PC rame pendant ce temps là, il me reste très peu de CPU, quelquefois pendant une minute !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum