hiteule (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Jan 2011, 12:18 Sujet du message: [Résolu] Convertir/encoder un enregistrement bas débit
[Résolu] Convertir/encoder un enregistrement bas débit1191410584
Bonjour,
J'ai un enregistrement effectué sur une chaine bas débit que je souhaite pouvoir découper (supprimer les pubs/émissions avant et après le programme) puis l'encoder dans un autre format lisible par le commun des mortels (xvid, h264 ou autre...)
Je me retrouve donc avec un fichier mpeg4 ts contenant de l'h264 et du aac. J'ai essayé plusieurs méthodes différentes mais aucune n'est concluante.
Soit la vidéo est illisible, soit je n'ai pas de son ou le son est décalé par rapport à l'image.
J'ai cherché sur Google et différents forums et je m'aperçois que beaucoup de monde rencontre le même problème.
Si quelqu'un aurait donc une bonne pratique, voir un petit tuto pour ré-encoder proprement un ts-mpeg4 issus de la Freebox, j'en serais très heureux !
Les outils/tutos peuvent tourner sous Linux ou Windows, peu importe.
Merci d'avance !
Dernière édition par hiteule le Jeu 06 Jan 2011, 23:44; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum