choupaki69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 9:21 Sujet du message: appels simultanés avec Freebox v6
appels simultanés avec Freebox v65227647142
Bonjour,
avant de me lancer a commander une Freebox V6 j'aimerais avoir une infos sur l'offre téléphonie fixe:
A savoir que l'on peux brancher jusqu'à 8 téléphones fixes,
mais peux t'on appeller en simultanés( vers les fixes ou les mobiles) depuis les différents fixes ou cela sert juste à desservir 8 pièces pour avoir un tél dans chaque pièce.............
sansfiltre, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 11:51 Sujet du message:
1304211511
Il faut également que Free propose une plage de numéros plutôt qu'un numéro unique, je ne sais pas si c'est possible, sinon le pabx ne risque pas de servir à grand chose...
Absolute, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 12:11 Sujet du message:
101819092
Pour faire 2 appels en parallèle, j'utilise la fonction SIP ou de mon ordinateur ou de mon smartphone. Ainsi on peut avoir 2 appels simultanés.
Je suis bien obligé de faire ça avec mes 2 pies bavardes à la maison si je veux pouvoir joindre quelquefois mes amis.
GG, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 13:35 Sujet du message:
1209010727
[quote="DG33600"]@GG : Google est ton ami (avec la bonne ortografix et avec PABX en plus)
Petite page de philosophie personnelle :
Si il faut aller sur Google dès qu'un sujet est ouvert sur UF, je vois même plus l'intêtret d'UF.
Les infos placées sur Internet et répertoriés par Google m'ont énormément aidé (après un travail très long et fastidieux de compilation, vérification, compréhension) mais il est illogique que dans un post ouvert et ayant l'interlocuteur de disponible , on préfère demander à Google.
A moins que l'interlocuteur, Vincent en l’occurrence, ne nous y engage.
La mise à disposition du savoir ne passe pas que par Google mais par les forums et c'est moins aride car rechercher par Google et je l'ai fait pendant des années en partant de zéro est très exigeant et en partie inutile puisque sur les forums on peut trouver des gens calès.
Maintenant tout cela ne m'incite pas plus à la fainéantise. Mais le savoir doit rester vivant. En fait Google me fait l’effet d'un grimoire.
Donc indispensable mais pas plus que l'expérience vécue et qui a le mérite, elle , de s’améliorer au fil du temps.
Vincent UF, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 13:38 Sujet du message:
5533
Pour faire simple c'est un serveur téléphonique virtuel permettant de gérer plusieurs téléphones à partir d'un seul numéro (avec gestion de la messagerie, extension, réponse automatique, standard etc..)
C'est un logiciel gratuit et open source (au dernières nouvelles).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum