bidule (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 12:59 Sujet du message: Multi TV en v5 avec le boitier V6
Multi TV en v5 avec le boitier V630732825
Bonjour,
Je me pose une petite question technique, je viens de commander la Freebox V6 pour mes parents, chez moi je reste à la V5 pour le moment.
Mes parents ne se servent pas du boitier TV d'ou ma question :
Vais-je pouvoir utiliser le boitier V6 de mes parents en guise de 2éme boitier TV avec ma Freebox V5 ?
bidule (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 15:13 Sujet du message:
30732825
tad.tad a écrit:
non le Multi TV doit être souscrit chez Free
j'ai essaye de mettre de boitiers HD chez moi, ca ne marche pas !
OK mais moi j'ai souscrit l'option TV avec le 2eme boitier HD de la V5, je voulais savoir si je pouvais utiliser a la place de mon 2éme boitier V5 le boitier TV de la V6 de mes parents.
jeremy57, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 16:21 Sujet du message:
81867325
bidule a écrit:
tad.tad a écrit:
non le Multi TV doit être souscrit chez Free
j'ai essaye de mettre de boitiers HD chez moi, ca ne marche pas !
OK mais moi j'ai souscrit l'option TV avec le 2eme boitier HD de la V5, je voulais savoir si je pouvais utiliser a la place de mon 2éme boitier V5 le boitier TV de la V6 de mes parents.
A mon avis, cela va coincer au niveau des adresses MAC ... Donc, non ! _________________ Jérémy M.
bidule (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 17:37 Sujet du message:
30732825
mais pourtant j'arrive bien en ce moment à utiliser leur boitier TV V5 avec disque dure alors que je n'ai souscrit que l'option Multi TV sans disque dure et tout fonctionne...
Je vais attendre qu'ils la reçoivent et je ferai l’essai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum