bruno92600 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Jan 2011, 16:48 Sujet du message: Mail de confirmation de l'augmentation de la TVA
Mail de confirmation de l'augmentation de la TVA650672
a propos des nouveaux tarifs avez vous reçus l'email d'information sur le changement de tva? moi je n'ai rien reçu
FreeTox, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 22:53 Sujet du message: Le point sur les tarifs ?
Le point sur les tarifs ?4892744105
Bonsoir,
Merci de m'accueillir sur ce Forum
Ce que j'ai compris :
Je suis dégroupé total, j'ai commandé la Freebox V6
Donc le prix de l'abonnement passe à 35,98 euros par mois.
L'option pack TV (A) n'est donc pas incluse dans les 35,98 il faut que je paye en plus 1,99 euros/mois c'est bien ça ?
Soit un total de 38 euros moins des brouettes ?
CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 13:21 Sujet du message: Re: Le point sur les tarifs ?
Re: Le point sur les tarifs ?1346111885
FreeTox a écrit:
Bonsoir,
Merci de m'accueillir sur ce Forum
Ce que j'ai compris :
Je suis dégroupé total, j'ai commandé la Freebox V6
Donc le prix de l'abonnement passe à 35,98 euros par mois.
L'option pack TV (A) n'est donc pas incluse dans les 35,98 il faut que je paye en plus 1,99 euros/mois c'est bien ça ?
Soit un total de 38 euros moins des brouettes ?
CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 20:09 Sujet du message:
1346111885
Comme il y avait le lancement d'une nouvelle box, autant mettre le maximum sur cette offre.
Si l'offre V5 augmenait avec les mobiles inclus (un peu comme pour les Non Dégroupés), la différence se jouerait juste sur les fonction des box. Ils ont dû y réfléchir chez Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum