Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
facture de clôture de compte

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
ewoks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

ewoks
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Jan 2011, 1:07    Sujet du message: facture de clôture de compte facture de clôture de compte 52198 47069
Répondre en citant

Bonsoir,
je n'ai plus accés au site Free(mail,tchat),pour avoir ma dernière facture de clôture.Comment faire,je suis une vieille dame,aidez-moi s.v.p.
Cordialement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyingspiff
Disciple de L'Univers

150 points

Flyingspiff, Posté le: Mer 05 Jan 2011, 2:53    Sujet du message: 13616 12024 Répondre en citant

sur le site Free
mon compte
y reste les factures même quand la ligne est résiliée

loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Mer 05 Jan 2011, 9:48    Sujet du message: Re: facture de clôture de compte Re: facture de clôture de compte 3458 3206 Répondre en citant

ewoks a écrit:
Bonsoir,
je n'ai plus accés au site Free(mail,tchat),pour avoir ma dernière facture de clôture.Comment faire,je suis une vieille dame,aidez-moi s.v.p.
Cordialement.

L'assistance par chat est toujours accessible.

Par contre, les factures de janvier n'ont pas encore éditées, attendez peut être la semaine prochaine avant de faire votre demande

ewoks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

ewoks
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Jan 2011, 13:41    Sujet du message: 52198 47069
Répondre en citant

Flyingspiff a écrit:
sur le site Free
mon compte
y reste les factures même quand la ligne est résiliée

Bonjour,
Cela m'étonne,dites,quand les identifiants ne sont plus reconnu,comment vous faites,vous êtes magicien?expliquer-moi,peut-être que je suis bête?
Cordialement. Very Happy

ewoks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

ewoks
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Jan 2011, 13:51    Sujet du message: Re: facture de clôture de compte Re: facture de clôture de compte 52198 47069
Répondre en citant

loggoi a écrit:
ewoks a écrit:
Bonsoir,
Cordialement.

L'assistance par chat est toujours accessible.

Par contre, les factures de janvier n'ont pas encore éditées, attendez peut être la semaine prochaine avant de faire votre demande

Bonjour,
Chez Free,les factures mensuels ,je l'ai recevais le 2 sur mon compte.
Pour les payer,le 13.
Cordialement.

Brikette
Hobbit de L'Univers

4 points

Brikette, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 14:25    Sujet du message: 52139 47013 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que toi ewoks et je confirme que je ne peux plus avoir accès ni au tchat, ni à mes factures via mon compte. J'y avais accès jusqu'au 2 janvier et il était d'ailleurs précisé que l'accès restait disponible que le numéro de téléphone n'était pas réattribué...

J'ai donc fait une demande similaire à la tienne il y a quelques jours pour obtenir ma facture de cloture et on m'a répondu d'envoyer un message privé à technicien3130.

Je suis toujours en attente de sa réponse.

N'y a-t-il vraiment pas un moyen plus direct d'obtenir cette facture???? Il semble que beaucoup se retrouvent dans le même cas que nous et qu'il n'y ait pas de solution simple...[/quote]

ewoks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

ewoks
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 17:41    Sujet du message: 52198 47069
Répondre en citant

Brikette a écrit:
Bonjour,

Je suis dans le meme cas que toi ewoks et je confirme que je ne peux plus avoir accès ni au tchat, ni à mes factures via mon compte. J'y avais accès jusqu'au 2 janvier et il était d'ailleurs précisé que l'accès restait disponible que le numéro de téléphone n'était pas réattribué...

J'ai donc fait une demande similaire à la tienne il y a quelques jours pour obtenir ma facture de cloture et on m'a répondu d'envoyer un message privé à technicien3130.

Je suis toujours en attente de sa réponse.

N'y a-t-il vraiment pas un moyen plus direct d'obtenir cette facture???? Il semble que beaucoup se retrouvent dans le même cas que nous et qu'il n'y ait pas de solution simple...
[/quote]

Bonjour,
je vois que je suis pas seul,je pense que leur technique à Free,enfin,c'est ce que je crois,leur méthode est comme si on était encore chez eux,ils sont malin,mais pour ma part,j'ai enregistrer et copier tout leurs dires(colis bien restituer,résiliation etc...LA TOTALE,)maintenant,si ils m'envoient pas cette fameuse facture de clôture de compte,j'irai voir le juge de proximité et l'ufc ainsi que la dgccrf.j'ai fait un dossier en béton
Tu as comme moi,arrêter les prélèvements automatiques?
Amicalement.
Very Happy Very Happy

Brikette
Hobbit de L'Univers

4 points

Brikette, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 20:01    Sujet du message: 52139 47013 Répondre en citant

Alors pour info, j'ai quand même tenté un appel au 3244.
Ils demandent effectivement les identifiants et j'ai réussi à entrer en contact avec un conseiller en indiquant le numero de tel Freebox que j'avais.

Le technicien m'a répondu qu'il y avait un numéro dédié aux personnes qui n'avaient plus d'identifiants!!!!! (Mais on ne le trouve pas sur le site, ce serait trop facile...)

Je vous le communique donc : 0892 13 51 61

Faites attention toutefois, c'est un numéro surtaxé et je n'ai pas encore réussi à les joindre (trop de demandes donc mon appel n'a pu aboutir).

Ewoks pour répondre à ta question, non je n'ai pas arrété les prélèvements et je pense que ce serait une erreur de le faire, puisque je suis encore redevable à Free du montant de cette dernière facture...

Je vous tiens au courant quand je reçois ma facture!

ewoks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

ewoks
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 21:32    Sujet du message: 52198 47069
Répondre en citant

Brikette a écrit:
Ils demandent effectivement les identifiants et j'ai réussi à entrer en contact avec un conseiller en indiquant le numero de tel Freebox que j'avais.

Le technicien m'a répondu qu'il y avait un numéro dédié aux personnes qui n'avaient plus d'identifiants!!!!! (Mais on ne le trouve pas sur le site, ce serait trop facile...)

Faites attention toutefois, c'est un numéro surtaxé et je n'ai pas encore réussi à les joindre (trop de demandes donc mon appel n'a pu aboutir).

Ewoks pour répondre à ta question, non je n'ai pas arrété les prélèvements et je pense que ce serait une erreur de le faire, puisque je suis encore redevable à Free du montant de cette dernière facture...

Bonsoir et Merci,
Merci pour le n°de tél,mais croyez-moi,cela ne servira pas à grand-chose,avec le tchat,ils m'ont tout racontés.mais je vais quand même les appeler Rolling Eyes j'ai même été au tel avec eux,ils font que des promesses en l'air Evil or Very Mad ,sinon pour les prélèvements automatique tout le monde te dira d'arrêter avant qu'il ne soit trop tard,j'ai des amis qu'ont été prélevé pendant des mois alors qu'ils avaient résilier.Pour ma part,je paierai par chèque,c'est légal(article 2004 du code civil)comme ça pas de surprise.
Very Happy
Cordialement.

ewoks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

ewoks
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 19:56    Sujet du message: 52198 47069
Répondre en citant

ewoks a écrit:
Brikette a écrit:

Bonsoir et Merci,
Merci pour le n°de tél,mais croyez-moi,cela ne servira pas à grand-chose,avec le tchat,ils m'ont tout racontés.mais je vais quand même les appeler Rolling Eyes j'ai même été au tel avec eux,ils font que des promesses en l'air Evil or Very Mad ,sinon pour les prélèvements automatique tout le monde te dira d'arrêter avant qu'il ne soit trop tard,j'ai des amis qu'ont été prélevé pendant des mois alors qu'ils avaient résilier.Pour ma part,je paierai par chèque,c'est légal(article 2004 du code civil)comme ça pas de surprise.
Very Happy
Cordialement.
Very Happy Very Happy Sad

Bonsoir,
Tu est arrivé à les avoir au tél?moi non.
Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: