bart78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 19:13 Sujet du message: Déménagement, résiliation ou migration?
Déménagement, résiliation ou migration?5232247185
Bonjour,
Je déménage fin mai , fin de mes 3 ans d'anciennettes chez Free.
Quel es le plus judicieux, de migrer maintenant ou d'attendre mon demenagement de résilier et de réouvrir une ligne?
franki06, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 11:44 Sujet du message:
70596300
j'ai lu quelque part que, avec les nouvelles conditions generales- que l'on va dtf signer pour avoir la TV- les frais de cloture de ligne ne seront plus rembourses lorsque, comme avant, on se reengage chez Free (dans les 3 mois je crois)
est ce vrai a votre connaissance?
technicien3130, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 14:56 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Je vous conseille de passer par la nouvelle procédure de déménagement, transfert de ligne sans résilier et se réabonner car c'est plus compliqué.
A votre service pour toute information complémentaire.
Cordialement
Ricosi, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 17:25 Sujet du message:
3881934615
Je pense qu'il faut résilier, renvoyer ta Freebox V5 (donc payer des frais de résiliation ou non suivant ton ancienneté), déménager, se réabonner et Bonjour la V6.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum