tons28 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
tons28 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 23:55 Sujet du message: Inscription à Free en NDI
Inscription à Free en NDI
52338
47201
|
|
|
J’ai ouvert une ligne chez Free le 14 décembre, et depuis le 14 décembre, je n’ai aucune nouvelle de Free.
Dès le début, je n’ai pas reçu d’identifiant sur mes différents emails, j’ai été obligé de les appeler pour les avoir.
Ils me les ont envoyé et depuis le 14 Décembre, quand je ne me connecte sur Mon Compte / Suivi de commande, je reste à l’Etape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mardi 14 décembre 2010.
Je les ai appelé 5 fois au 32 44 choix 2 car je n’ai aucun identifiant pour l’assistance technique, 5 fois on m’a dit de patienter, que le temps d’attente était de maximum 10 minutes, mais à chaque fois j’attendais environ 30 minutes. Ensuite on me répondait que l’on ne pouvait rien faire et que l’on me transféré au service technique ET A CHAQUE FOIS, on m’a raccroché au nez.
Donc je suis dans une impasse, j’attends une connexion, impossible d’avoir quelqu’un qui puisse me renseigner sur les problèmes que rencontre ma ligne. Et quand je tombe sur le support, à part lire ce qu’il y a à l’écran, ils ne sont d’aucune utilité, de plus, on ne me laisse pas parler quand je leur dis de ne pas me transférer au service technique, vu que à chaque fois je suis coupé.
Le support chez Free est vraiment plus que naze... Je travaille dans le support d'une boite ecommerce en France, heureusement que l'on ne bosse pas comme chez Free... sinon je plainds mes clients...
|
|