Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription à Free en NDI
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
tons28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 1
 
1 points

tons28
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 23:55    Sujet du message: Inscription à Free en NDI Inscription à Free en NDI 52338 47201
Répondre en citant

J’ai ouvert une ligne chez Free le 14 décembre, et depuis le 14 décembre, je n’ai aucune nouvelle de Free.
Dès le début, je n’ai pas reçu d’identifiant sur mes différents emails, j’ai été obligé de les appeler pour les avoir.
Ils me les ont envoyé et depuis le 14 Décembre, quand je ne me connecte sur Mon Compte / Suivi de commande, je reste à l’Etape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mardi 14 décembre 2010.

Je les ai appelé 5 fois au 32 44 choix 2 car je n’ai aucun identifiant pour l’assistance technique, 5 fois on m’a dit de patienter, que le temps d’attente était de maximum 10 minutes, mais à chaque fois j’attendais environ 30 minutes. Ensuite on me répondait que l’on ne pouvait rien faire et que l’on me transféré au service technique ET A CHAQUE FOIS, on m’a raccroché au nez.

Donc je suis dans une impasse, j’attends une connexion, impossible d’avoir quelqu’un qui puisse me renseigner sur les problèmes que rencontre ma ligne. Et quand je tombe sur le support, à part lire ce qu’il y a à l’écran, ils ne sont d’aucune utilité, de plus, on ne me laisse pas parler quand je leur dis de ne pas me transférer au service technique, vu que à chaque fois je suis coupé.

Le support chez Free est vraiment plus que naze... Je travaille dans le support d'une boite ecommerce en France, heureusement que l'on ne bosse pas comme chez Free... sinon je plainds mes clients...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 0:08    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Contacte l'assistance Newsgroups et fournis-leur le n° de téléphone utilisé pour l'inscription
news://news.free.fr/proxad.Free.ADSL.degroupage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox