suchas (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 22:32 Sujet du message: J'ai ma Freebox revolution mais je comprends rien!
J'ai ma Freebox revolution mais je comprends rien!5240247258
Bonsoir,
Comme le titre l'indique je suis heureux possesseur de la nouvelle Freebox et nouvel abonné Free et pas tres au fait de ce qu'on peut faire avec la freeplayer. Je n'ai pas de TV, je mate donc la télé sur mon PC. Est-ce que je peux brancher ma freeplayer sur mon PC ou bien je dois acheter un TV ( pour beneficier des services de la petite???
gné? Merci de ne pas laisser un novice à l'abandon
-22 points
loupio, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 23:33 Sujet du message:
96148593
Houla Salut suchas
Ton cas est Epineux
Naannn je rigole, pas besoin d'avoir une TV, oui tu peux brancher ta Freebox sur ton PC, je regarde cooment on fait (je me souviens plus) et je te rapporte ca ici
suchas (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 23:40 Sujet du message:
5240247258
Merci loupio, je reprends espoir! j'ai pas réussi à trouver de doc sur le site de Free à ce sujet.
Pour preciser, j'ai un moniteur PC avec des connecteurs HDMI et vga.
suchas (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 23:54 Sujet du message:
5240247258
OK, je vais potasser le lien que tu m'as donné et puis je te tiens au courant...à moins que tu recoives ta v6 d'ici là.
Merci encore pour ton aide precieuse, et bon we
suchas (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 23:58 Sujet du message:
5240247258
Z-aon a écrit:
Si ton moniteur PC a une entrée HDMI, tu as juste à brancher ton Freeplayer dessus.
euh??? mon HDMI est connecté à mon PC en fait, donc je dois deconnecter le PC de mon moniteur? si oui, y'a pas moyen d'utilser le moniteur PC en meme temps avec le PC et la freeplayer?
suchas (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 0:18 Sujet du message:
5240247258
En fait je vois qu'avec adslTV je capte les chaines Free en HD donc y'a aucun interet à utiliser la freeplayer si on a pas de TV.
Qqn pour me contredire?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum