mat92 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 3:48 Sujet du message: Accès au NAS Freebox Server à distance via le Web ?
Accès au NAS Freebox Server à distance via le Web ?3120427635
Bonsoir
Quelqu'un s'est il penché sur la question de l'accès au disque de 250G via le net ?
Je suis curieux de connaitre la méthode pour accèder à ses fichiers depuis l'exterieur ? Via FTP ? Interface Web ?
Inophage, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 12:08 Sujet du message:
5154946472
On se connecte tout simplement en FTP avec ton IP, port 21, login = Freebox et le mot de passe que tu définis dans ton interface d'administration en locale. Et tu vois tout le contenu du disque dur.
Kliphude, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 11:49 Sujet du message:
5226447131
Inophage a écrit:
On se connecte tout simplement en FTP avec ton IP, port 21, login = Freebox et le mot de passe que tu définis dans ton interface d'administration en locale. Et tu vois tout le contenu du disque dur.
C'est à dire ?
Je suis novice....
En gros, il faut que je tape quoi dans mon naviguateur pour y avoir accès ?
logan138, Posté le: Lun 28 Mar 2011, 8:14 Sujet du message:
111759928
Inophage a écrit:
Je viens de tester et ça ne marche pas .... sniffff
Gun Jah, Posté le: Lun 21 Nov 2011, 11:58 Sujet du message: Ça fonctionne...
Ça fonctionne...6576759753
Il faut:
-Un client FTP
-Connaitre son adresse IP
-Le login est : Freebox
-Le mot de passe est celui que vous avez défini dans la rubrique NAS>FTP.
Pour le port, c'est le 21 par defaut sauf si pour un peu plus de sécurité vous avez redirigé un autre port sur le 21 de l'IP (local) du Freebox Server (192.168.XXX.254)...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum