Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU] Plus de télécommande sur Freebox V6

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Ce2di
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Ce2di
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 15:52    Sujet du message: [RESOLU] Plus de télécommande sur Freebox V6 [RESOLU] Plus de télécommande sur Freebox V6 52453 47306
Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin, test du freeplayer sur la TV : OK fonctionnement normal après avoir initialisé la télécommande avec les 2 touches Free et AV.

Puis après quelques minutes, la télécommande ne repond plus et je reste sur le menu d'accueil du freeplayer.

J'ai débranché le freeplayer et relancé, sans succès. comment réinitialiser la télécommande avec le freeplayer ou réinitialiser tout le freeplayer pour recommencer l'association avec la télécommande ?

Merci de vos réponses

Dernière édition par Ce2di le Sam 08 Jan 2011, 23:51; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mcimnm
Hobbit de L'Univers

4 points

mcimnm, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 16:57    Sujet du message: 21370 18427 Répondre en citant

Tu as essayé de remplacer les piles. Un type avait reçu sa V6 hier et les piles étaient déjà mortes ce matin.
J'espère pour toi que ce n'est que ça.

Ce2di
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Ce2di
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 23:51    Sujet du message: 52453 47306
Répondre en citant

Pour info, le bouton de réinitialisation est situé derrière le boitier.
Depuis, tout est OK

lowcraft
Hobbit de L'Univers

13 points

lowcraft, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 17:22    Sujet du message: 52735 47574 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu la Freebox v6, mais j'ai un soucis avec la télécommande, malgré mes reset du Player, et d'avoir changer les piles (neuf désormais), rien n'y fait, je reste bloqué à l'étape av+Free

Suis-je le seul, ya-t-il une procédure "claire" ???

Cdlt.
Olivier.

briviere
Hobbit de L'Univers

34 points

briviere, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 22:54    Sujet du message: 52769 47606 Répondre en citant

lowcraft a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu la Freebox v6, mais j'ai un soucis avec la télécommande, malgré mes reset du Player, et d'avoir changer les piles (neuf désormais), rien n'y fait, je reste bloqué à l'étape av+Free

Suis-je le seul, ya-t-il une procédure "claire" ???

Cdlt.
Olivier.

J'ai pu lire le message juste au dessus du tien qui parle du bouton reset derrière.

J'ai testé mais toujours pareil.

PAR CONTRE :

j'ai débranché électriquement puis rebrancher TOUT EN GARDANT LE BOUTON RESET DE DERRIERE enfoncé pendant 5 secondes.

Le freeplayer a repris le réglage usine et ça remarche...

lowcraft
Hobbit de L'Univers

13 points

lowcraft, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 0:32    Sujet du message: 52735 47574 Répondre en citant

J'ai aussi effectué cette procédure, qui, au démarrage du Player, affiche un message du type "firmware 1.6" il me semble, et puis, reboot sur la version 1.0.0, et.... rien, cela ne change rien.  
Merzhin
Hobbit de L'Univers

9 points

Merzhin, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 1:34    Sujet du message: 37448 33321 Répondre en citant

J'ai moi aussi ce problème de perte de synchro de la télécommande.
J'ai installé ma Freebox V6 hier mais j'ai perdu 3 fois la synchro.
De plus, quand je fais un reset, le bouton reste coincé, ce qui provoque un redémarrage en boucle du Player. Il me faut alors décoincer le bouton avec une aiguille...
Et là, ça repart et je dois ré-appairer la télécommande et refaire tous les réglages...
A la fin de mon film, il y a 10 minutes, elle vient à nouveau de se désynchroniser! Je suis obligé de débrancher le Player qui n'a pas de bouton M/A!
Ça commence à me gaver et, à cette heure, je ne me sens pas le courage de tout refaire. On verra ça demain...
Si quelqu'un a une solution à proposer, ce serait cool... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

lowcraft
Hobbit de L'Univers

13 points

lowcraft, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 1:37    Sujet du message: 52735 47574 Répondre en citant

La v6 et le serveur sont branché en CPL ou en Ethernet ?

... Une solution, non, ce que je regrette, c'est l'absence pure et simple de boutons de navigation sur le Player, comme par exemple sur le Server, cela aurait été assez pratique, car ma télécommande est hs, et n'a jamais fonctionné, ce qui m'oblige à utiliser un clavier, du grand n'importe quoi !

andre.71
Hobbit de L'Univers

15 points

andre.71, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 14:48    Sujet du message: 3552 3293 Répondre en citant

Salut moi aussi mais le bouton est rester coincer ;du coup apel Free et vont me changer le freeplayer  
lowcraft
Hobbit de L'Univers

13 points

lowcraft, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 15:21    Sujet du message: 52735 47574 Répondre en citant

Super, moi je commence a avoir le Player qui 'rame', étrange, comme si on avait lancer 500 applications en arrière plan qui bouffaient le proc.
... ET toujours pas de télécommande ... j'en ai marre de zapper avec mon clavier.

ChrisP
Hobbit de L'Univers

1 points

ChrisP, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 22:26    Sujet du message: Pb de Téléco Freebox V6 Pb de Téléco Freebox V6 54618 49334 Répondre en citant

Merci!!! le désespoir commencé a me prendre! Hotline injoignable.
Pour moi le bouton reste derriere le Player a solutionné le problème.

OOOOUUUUFfffff!

Un grand Merci pour l'astuce ;o)

vali54
Hobbit de L'Univers

1 points

vali54, Posté le: Mar 13 Sep 2011, 17:22    Sujet du message: 63131 57277 Répondre en citant

Salut moi je vois pas de bouton reset derriere de Player  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: