Ce2di (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 15:52 Sujet du message: [RESOLU] Plus de télécommande sur Freebox V6
[RESOLU] Plus de télécommande sur Freebox V65245347306
Bonjour,
Ce matin, test du freeplayer sur la TV : OK fonctionnement normal après avoir initialisé la télécommande avec les 2 touches Free et AV.
Puis après quelques minutes, la télécommande ne repond plus et je reste sur le menu d'accueil du freeplayer.
J'ai débranché le freeplayer et relancé, sans succès. comment réinitialiser la télécommande avec le freeplayer ou réinitialiser tout le freeplayer pour recommencer l'association avec la télécommande ?
Merci de vos réponses
Dernière édition par Ce2di le Sam 08 Jan 2011, 23:51; édité 1 fois
lowcraft, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 17:22 Sujet du message:
5273547574
Bonjour,
J'ai reçu la Freebox v6, mais j'ai un soucis avec la télécommande, malgré mes reset du Player, et d'avoir changer les piles (neuf désormais), rien n'y fait, je reste bloqué à l'étape av+Free
Suis-je le seul, ya-t-il une procédure "claire" ???
briviere, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 22:54 Sujet du message:
5276947606
lowcraft a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu la Freebox v6, mais j'ai un soucis avec la télécommande, malgré mes reset du Player, et d'avoir changer les piles (neuf désormais), rien n'y fait, je reste bloqué à l'étape av+Free
Suis-je le seul, ya-t-il une procédure "claire" ???
Cdlt.
Olivier.
J'ai pu lire le message juste au dessus du tien qui parle du bouton reset derrière.
J'ai testé mais toujours pareil.
PAR CONTRE :
j'ai débranché électriquement puis rebrancher TOUT EN GARDANT LE BOUTON RESET DE DERRIERE enfoncé pendant 5 secondes.
Le freeplayer a repris le réglage usine et ça remarche...
lowcraft, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 0:32 Sujet du message:
5273547574
J'ai aussi effectué cette procédure, qui, au démarrage du Player, affiche un message du type "firmware 1.6" il me semble, et puis, reboot sur la version 1.0.0, et.... rien, cela ne change rien.
Merzhin, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 1:34 Sujet du message:
3744833321
J'ai moi aussi ce problème de perte de synchro de la télécommande.
J'ai installé ma Freebox V6 hier mais j'ai perdu 3 fois la synchro.
De plus, quand je fais un reset, le bouton reste coincé, ce qui provoque un redémarrage en boucle du Player. Il me faut alors décoincer le bouton avec une aiguille...
Et là, ça repart et je dois ré-appairer la télécommande et refaire tous les réglages...
A la fin de mon film, il y a 10 minutes, elle vient à nouveau de se désynchroniser! Je suis obligé de débrancher le Player qui n'a pas de bouton M/A!
Ça commence à me gaver et, à cette heure, je ne me sens pas le courage de tout refaire. On verra ça demain...
Si quelqu'un a une solution à proposer, ce serait cool...
lowcraft, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 1:37 Sujet du message:
5273547574
La v6 et le serveur sont branché en CPL ou en Ethernet ?
... Une solution, non, ce que je regrette, c'est l'absence pure et simple de boutons de navigation sur le Player, comme par exemple sur le Server, cela aurait été assez pratique, car ma télécommande est hs, et n'a jamais fonctionné, ce qui m'oblige à utiliser un clavier, du grand n'importe quoi !
lowcraft, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 15:21 Sujet du message:
5273547574
Super, moi je commence a avoir le Player qui 'rame', étrange, comme si on avait lancer 500 applications en arrière plan qui bouffaient le proc.
... ET toujours pas de télécommande ... j'en ai marre de zapper avec mon clavier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum