Marcedenice (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 12:29 Sujet du message: HomePlayer: déformation de l'image en Freeplayer
HomePlayer: déformation de l'image en Freeplayer5242947283
Bonjour,
1) J'enregistre sur mon PC des émissions TV avec Home Player (V.1.5.9c) que je visualise ensuite sur ma Télé avec Home Player. Je suis équipé d'une Freebox V4..
Lorsque je lis ces enregistrements avec Home Player (Type d'encapsulation PS) sur ma télé, j'ai une image partiellement déformée et un son totalement haché! Plutôt gênant ! Par contre la visualisation des enregistrements sur mon PC est bonne. Le débit entre mon PC et la Free Box (Wifi) est < à 2Mb/s et en Ethernet < à 5 Mb/s.
2) D'autre part, j'ai lu que la Free Box Révolution (V6) ne supportait plus Home Player. Pourriez-vous me dire s'il sera possible de lire des vidéos sur un PC à partir de la TV sans être obligé de les transférer sur la Free box V6 ?
Merci pour votre aide et bon week-end.
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freeplayer " *** Modération ***
Mr, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 18:41 Sujet du message: Re: HomePlayer: déformation de l'image en Freeplayer
Re: HomePlayer: déformation de l'image en Freeplayer50654557
Marcedenice a écrit:
2) D'autre part, j'ai lu que la Free Box Révolution (V6) ne supportait plus Home Player. Pourriez-vous me dire s'il sera possible de lire des vidéos sur un PC à partir de la TV sans être obligé de les transférer sur la Free box V6 ?
Grâce à l'UPnP, tu peux visualiser les fichiers que tu as sur tes PC directement sur ta TV, sans aucun transfert!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum