GastonWazeef (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 16:40 Sujet du message: Problème de son avec Freebox HD v5 et moniteur LCD
Problème de son avec Freebox HD v5 et moniteur LCD5253147379
Salut !
J'utilise actuellement ma Freebox HD v5 sur un moniteur de PC Iiyama E2210HDS relié en HDMI. Tout marche parfaitement à l'exception du son qui ne me satisfait pas : les HP intégrés à l'écran sont vraiment trop faibles (2x1W), et pendant certains films les dialogues sont incompréhensibles.
Pour faire simple, je voudrai savoir comment je peux faire pour avoir du meilleur son sans me ruiner. J'ai une paire d'enceintes amplifiées mais je ne peux les brancher ni sur la Freebox ni sur mon écran (prise mini-jack standard) !
MisterDams, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 20:45 Sujet du message:
50804292
Il y a des câbles qui font directement RCA vers Jack mâle sinon mais oui ça fonctionnerai (je le faisait avant)
Pour le décalage de son, c'est pas vraiment génant normalement sauf si tu laisses les HP de ton écran d'ordi où on sent un décalage. Enfin sur la TV de ma mère ça fait un écho désagréable quand le son sort du kit 2.1 (Péritel > RCA > Jack) et de la TV en HDMI en même temps...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum