Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Brancher boîtier HD au PC ...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
io2blo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

66 points

io2blo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 8:23    Sujet du message: Brancher boîtier HD au PC ... Brancher boîtier HD au PC ... 52197 47068
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaite brancher mon boîtier HD (sortie HDMI) à mon PC (écran doté d'une entrée DVI-d) situé à une dizaine de mètres du boîtier.
Quelqu'un aurait-il une idée sur l'équipement à acheter ( câbles pour la vidéo et pour le son, adaptateur, répéteur éventuel) ?

Merci d'avance !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 11:32    Sujet du message: Re: Brancher boîtier HD au PC ... Re: Brancher boîtier HD au PC ... 4406 4023 Répondre en citant

io2blo a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaite brancher mon boîtier HD (sortie HDMI) à mon PC (écran doté d'une entrée DVI-d) situé à une dizaine de mètres du boîtier.
Quelqu'un aurait-il une idée sur l'équipement à acheter ( câbles pour la vidéo et pour le son, adaptateur, répéteur éventuel) ?

Merci d'avance !

Le DVI ne véhicule pas le son... un câble HDMI DVI 10 m coûte environ 30€. HDMI mâle et DVI selon ton port sur l'écran ...
Il te faut un amplificateur, ou, une entrée son sur ton écran ou PC ou enceintes et un câble audio (quelques €) et une gigogne péritel avec sorties audios (quelques €) car la v6 n'a plus de sorties audios analogiques Shocked

Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: