Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Remplacement de sa Freebox pour défaut de fonctionnement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
fifiloulou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 48
 
16 points

fifiloulou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 8:28    Sujet du message: Remplacement de sa Freebox pour défaut de fonctionnement Remplacement de sa Freebox pour défaut de fonctionnement 17936 15509
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis un peux plus d'un an que je suis abonné suis Free, mon matériel n'a jamais correctement fonctionné, constaté a plusieurs reprise par les techniciens de l'assistance de proximité.

Lors de leur dernière intervention, Mardi dernier, le technicien a parlé de remplacement du matériel et que nous étions en "observation" quelques jours.
La TV ce fige régulièrement, dimanche il a même fallut tous débrancher pour retrouver un fonctionnement correcte de la télécommande (plus moyen de changer de chaines ou de mettre le boitier HD en veille), la connexion Wifi n'est toujours pas stable (même avec une nouvelle carte Wifi 802.11n) et les PC perdent régulièrement leurs connexions a la Freebox (ping 192.168.0.254 -> pas de réponse) donc plus d'Internet.

Ma femme va rappeler l'assistance de Free dans la journée.

Tant qu'a remplacer le matériel par un autre neuf, pensez -vous qu'il soit possible d'obtenir la dernière version de la Freebox vu qu'aujourd'hui il existe un modèle plus récent que ma Freebox V5?
Et que Free prenne a sa charge les frais de migrations? Nous ne sommes pas responsable du mauvais fonctionnement du matériel ou de sa panne.
Je suis tout a fait d'accord pour qu'on me remette mon compteur de crédit a 0, pas de soucis pour cela.

Pensez-vous que cela soit possible?

Cdt.
Philippe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 10:52    Sujet du message: Re: Remplacement de sa Freebox pour défaut de fonctionnement Re: Remplacement de sa Freebox pour défaut de fonctionnement 3458 3206 Répondre en citant

fifiloulou a écrit:
.

Tant qu'a remplacer le matériel par un autre neuf, pensez -vous qu'il soit possible d'obtenir la dernière version de la Freebox vu qu'aujourd'hui il existe un modèle plus récent que ma Freebox V5?
Et que Free prenne a sa charge les frais de migrations? Nous ne sommes pas responsable du mauvais fonctionnement du matériel ou de sa panne.
Je suis tout a fait d'accord pour qu'on me remette mon compteur de crédit a 0, pas de soucis pour cela.

Pensez-vous que cela soit possible?

Cdt.
Philippe.


Non. Il n'y a aucun soucis, Free vous échangera votre box s'il le faut, mais ça serait obligatoirement vers la même version que vous avez déjà. Ca a toujours été comme ça.

Si vous voulez la v6, c'est la même procédure que pour tout le monde : renouvellement payant et mise à 0 de l'ancienneté
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1121
 
1219 points

dam71, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 12:30    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

oui si ma polo tombe en panne il vont pas me la remplacer par une golf 6 full option gratos Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slum Cat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 8
 
30 points

Slum Cat, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 13:23    Sujet du message: Re: Remplacement de sa Freebox pour défaut de fonctionnement Re: Remplacement de sa Freebox pour défaut de fonctionnement 51904 46797 Répondre en citant

fifiloulou a écrit:
Bonjour,
Depuis un peux plus d'un an que je suis abonné suis Free, mon matériel n'a jamais correctement fonctionné, constaté a plusieurs reprise par les techniciens de l'assistance de proximité.
/.../
Cdt.
Philippe.

Bonjour,
votre matériel sera changé par la version identique.

Cela m'est arrivé pour le boîtier V5 HD ( version 1ère génération de juin 2006 ) défectueux ( pas d'affichage au démarrage ).

Suite à discussion avec un des techniciens de l'assistance par "tchat" ( il faut être patient pour les joindre car il sont très, très demandés ! ) l'opération d'échange du boîtier HD a été rondement menée : je profite de ce post pour féliciter la chaîne logistique Free et UPS : BRAVO ! en 72 heures le boîtier a été livré et échangé par la version équivalente, qui fonctionne parfaitement.
Le technicien de l'assistance par "tchat" n'a pas fait déplacer chez moi un de ses collègues de l'ATP, il a pensé que c'était inutile dans ce cas-là.
Pas de remise à zéro de l'ancienneté bien sûr.

J'ai ensuite commandé la V6, qui devrait arriver d'ici une ou deux semaines.

Voilà, bonne chance avec le remplacement de votre matériel, donc par une version identique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox