christian gueritauld (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Déc 2006, 15:47 Sujet du message: lecture dvd foireuse
lecture dvd foireuse29922741
lorsque je lis un DVD au travers de freebrowser il y a des blocages. On a l'impression que le signal n'est pas puissant. Que faire ?
Merci _________________ j'ai décidé d'être heureux, parceque c'est bon pour la santé ! (Voltaire)
Même problème : j'ai de terrible problème de lenteurs/saccades quasi permanent lorsque je mets un DVD dans mon PC et que je le lis sur la Freebox HD sous FREEBROWSER.
A noter que via le même Freebrowser la navigation dans le disque dur du PC est incroyablement LENTE Plusieurs dizaines de secondes pour parcourir un répertoire un peu touffu, au point que je pensais que tout était freezé... :-/
J'ai désinstallé Freebrowser et mis à la place Homeplayer, et ça va BEAUCOUP plus vite !!
Essaye de ton coté voir si tu constates la même différence
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum