Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
migration v6 aide
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
nikita
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 66
 
116 points

nikita
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 13:45    Sujet du message: migration v6 aide migration v6 aide 28334 24904
Répondre en citant

Bonjours à tous,

j'ai encore une tite question concernant la migration de la v6
Voila quand je me rend sur mon interface de gestion section changer mon mode de livraison ( je mis rend parce qu'on ma dit que lorsque la Freebox est envoyé c'est mentionné votre Freebox à été expédié ) bref lorsque je mis rend j'ai le message si dessous avec le retrait des point kiala alors que j'ai déjà effectué cette démarche es ce normal ? avez vous aussi ce message c'est juste pour me rassuré

La migration vous coutera 29.99 Euros. Pour valider l'envoi de votre Freebox V6, il vous faut choisir un mode de livraison:


Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tad.tad
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 305
 
573 points

tad.tad, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 14:42    Sujet du message: 18815 16156 Répondre en citant

cela signifie que tu peux encore changer de mode de livraison et que ta Freebox n'est pas encore envoyée.

lorsqu'elle sera expédiée tu ne pourras plus changer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ollikahn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 13
 
20 points

ollikahn, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 14:49    Sujet du message: 52588 47432 Répondre en citant

Salut a vous, pour poursuivre dans ce sujet, je voulais savoir si, comme tu le dis on peut changer de mode de livraison voir de point relais kiala autant de fois que l'on souhaite, le temps que le message"changer de mode de livraison" est affiché?

car je viens de changer de point de relais, et je me demandais si cela ne poserait pas de probleme si la procédure d'envoi du pack avait déjà commencé.

Merci de ta reponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikita
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 66
 
116 points

nikita
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 16:42    Sujet du message: 28334 24904
Répondre en citant

Oui Merci ca j'avais bien compris ,mais juste je voulais savoir si vous aussi c'était marqué la même chose ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox