plopi (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 12:51 Sujet du message: Upgrade Freebox v6 depuis v5
Upgrade Freebox v6 depuis v55257947424
Bonjour à tous,
J'espère que ma question n'a pas déjà été posée, mais je ne parviens pas à trouver l'information exacte sur les précédents sujets.
Je suis abonné depuis environ 2 ans via Freebox v5. Dernièrement, un mail de Free m'informe que je peux, sans frais, résilier mon abonnement suite à la hausse de la TVA.
J'ai lu ici et là que le fait de résilier, puis de se réabonner avec le même nom / la même adresse entraine des frais.
Par contre, s'il s'agit d'un nouveau nom, pourrais-je bénéficier de la Freebox v6 ? (Les nouveaux abonnés sont-il systématiquement pourvus de la v6, dès lors qu'ils sont en zone dégroupée ?)
En vous remerciant par avance pour votre aide,
Bien Cordialement.
xandercagexxx, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 14:46 Sujet du message:
1947916732
Bonjour,
Il faut pour cela que le nom du titulaire et du RIB soit différent de l'ancien compte.
En faisant sa tu vas payer des frais de résiliation et ton ancienneté recommencera a zéro avec le nouvel abonnement.
Tu vas aussi te retrouver avec une coupure d'Internet qui pourrais être longue (s'il n'y a par exemple plus de place dans le NRA pour ton nouvel abonnement, car il y aura peut-être déjà des gens en file d'attente).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum