Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[MIGRATION V6] Votre Freebox V6 a été expédiée

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
JalaL
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1515 points

JalaL
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 2:02    Sujet du message: [MIGRATION V6] Votre Freebox V6 a été expédiée [MIGRATION V6] Votre Freebox V6 a été expédiée 11224 9972
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si tout comme moi, vous avez le message "Votre Freebox V6 a été expédiée" quand vous essayez de modifier le mode de livraison de votre Freebox (depuis vendredi soir pour mon cas), et que vous n'avez reçu aucune notification par mail ou SMS, manifestez-vous SVP.

Que faut-il faire ? attendre la notification ? ou bien inonder la Hotline plus qu'elle ne l'est ces derniers temps pour qu'ils donnent le numéro de suivi ?

Ca m'embeterait d'appeller la Hotline (payante pour le moment) sans faire avancer les choses.

Désolé pour les modos, je n'ai pas trouvé de section adéquate pour ecrire ce message.

*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster. Rien à voir avec " Espace détente ". Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers

1932 points

Gwada911, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 3:03    Sujet du message: Re: [MIGRATION V6] Votre Freebox V6 a été expédiée Re: [MIGRATION V6] Votre Freebox V6 a été expédiée 18145 14863 Répondre en citant

JalaL a écrit:
Bonjour à tous,

Si tout comme moi, vous avez le message "Votre Freebox V6 a été expédiée" quand vous essayez de modifier le mode de livraison de votre Freebox (depuis vendredi soir pour mon cas), et que vous n'avez reçu aucune notification par mail ou SMS, manifestez-vous SVP.

Que faut-il faire ? attendre la notification ? ou bien inonder la Hotline plus qu'elle ne l'est ces derniers temps pour qu'ils donnent le numéro de suivi ?

Ca m'embeterait d'appeller la Hotline (payante pour le moment) sans faire avancer les choses.

Désolé pour les modos, je n'ai pas trouvé de section adéquate pour ecrire ce message.

Tu recevra le mail et le SMS avec le numéro de suivi lundi soir !!! et ta box sera également expédié lundi

VDSL ORANGE:

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 3:13    Sujet du message: Re: [MIGRATION V6] Votre Freebox V6 a été expédiée Re: [MIGRATION V6] Votre Freebox V6 a été expédiée 3071 2823 Répondre en citant

JalaL a écrit:

Cela veut dire que l'ordre d'envoi a été généré mais que le n° de suivi n'est pas encore connu.
Patience, t'en as plus pour longtemps Wink

JalaL
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1515 points

JalaL
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 18:11    Sujet du message: 11224 9972
Répondre en citant

Bonne nouvelle, email d'expédition reçu Very Happy  
Gwada911
Dragon de L'Univers

1932 points

Gwada911, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 20:19    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

JalaL a écrit:
Bonne nouvelle, email d'expédition reçu Very Happy

Je te l'avais dit que tu recevra email et/ou SMS lundi et expédition lundi loooool Very Happy

En attend an , j'ai tjrs pas la mienne. Free à menti en disant que les premiers à la recevoir serai ceux qui l'on commandé en premier. J'ai fais ma demande de migration le 14/12 à 12h36 et bien tjrs rien de changé pour mois alors que des personnes qui ont fait leur demande après moi que ce soit par ups ou kiala ont déjà reçu leurs box

VDSL ORANGE:

Gwada911
Dragon de L'Univers

1932 points

Gwada911, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 20:37    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Gwada911 a écrit:
En attend an , j'ai tjrs pas la mienne. Free à menti en disant que les premiers à la recevoir serai ceux qui l'on commandé en premier. J'ai fais ma demande de migration le 14/12 à 12h36 et bien tjrs rien de changé pour mois alors que des personnes qui ont fait leur demande après moi que ce soit par ups ou kiala ont déjà reçu leurs box

Et bien voila il suffisait de poussé une gueulante. a 17h30 aujourd'hui tjrs pareil pas d'expédition. Et la a 19h30 je consulte mon compte: Freebox expédiée looool, je n'ai pas encore le mail ni le SMS de confirmation d'expédition. Je vais tenté tant bien que mal de joindre l'assistance par tchat chose super difficile depuis quelques temps. Afin d'avoir le numéro de suivi UPS

VDSL ORANGE:

JalaL
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1515 points

JalaL
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 22:12    Sujet du message: 11224 9972
Répondre en citant

Et bien voila ca se debloque enfin, avec un peu de chance la tienne sera expediée demain Smile

Par contre, pour l'ordre d'envoie des box, je ne sais pas exactement comment fonctionne Free. J'ai validé ma commande vers 13h40 le 14/12 apres 1h30 de galere avec l'erreur 403... peut être qu'ils tiennent compte de la toute premiere validation des CGV ???

Peut être que le quota UPS vers ton department etait atteint ? Ca me semble plus coherent.

Gwada911
Dragon de L'Univers

1932 points

Gwada911, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 23:35    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

le service logistique de l'assistance tchat m'a communiqué le N° de suivi UPS mais il n'est pas encore transmit à UPS, Ile le sera demain pour une livraison mercredi.

VDSL ORANGE:

Guilhem
Hobbit de L'Univers

376 points

Guilhem, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 16:50    Sujet du message: 280 302 Répondre en citant

Comme je suis très impatient d'avoir ma v6, pour relativiser je suis allé jeter un coup d'oeil au topic d'attente de la v5 sur Freenews qui date de 2006. C'est un des plus long du forum car on s'y soutenait mutuelement pour patienter. J'ai retrouvé mon post qui détaillait le cheminement daté de la commande à la livraison de la v5.

J'avais commandé la v5 le jour de sa sortie : le 20 avril 2006, mais en soirée à 23h30 car j'étais pas chez moi en journée malheureusement.

Et bien je l'ai attendu (comme beaucoup d'autres) pas moins que 50 jours !
Si si vous lisez bien, 50 jours entre la commande et la livraison au point Kiala.

Commande v5 le 20/04/06 23:30
Lien de renouvellement disparu le 31/05/06
N° Kiala le 10/06/06 au matin

Freebox v5 reçue le 13/06/06 !!!

Voici le lien vers mon post de l'époque pour mémoire

https://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=218218#p218218

Et j'étais loin d'être le seul et encore moins le plus malchanceux, lire les 47 pages de posts vous en convaincra Laughing.

Alors qu'avec la v6 :

V6 commandée 14/12/10 14h30
Mail expedition Free 10/01/11 17h00
J'ai eu mon numéro Kiala sur l'assistance chat de Free
Colis en préparation chez votre vendeur le 10/01/2011 18:43
Colis reçu au centre de tri principal le 11/01/2011 07:36

Donc si tout va bien je devrais la recevoir jeudi 13/01/11

Donc je l'aurais attendu 30 jours environ. Et si on retire la période entre le 14/12/11 et le 03/01/11 puisque Xavier nous avait prevenu de la date du début des envois, seulement 13 jours.

Donc on va dire une petite quinzaine pour recevoir la v6 (en l'ayant commandé très tôt certes) contre 50 jours pour la v5.

*** Modération *** Merci de ne pas écrire en couleur *** Modération ***

Curtis Newton

JalaL
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1515 points

JalaL
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 23:14    Sujet du message: 11224 9972
Répondre en citant

Maintenant il faut retrouver tous les accessoires... surtout le fameux petit embout de Freeplug qu'il fallait enlever parce qu'il rentrait pas derriere la Freebox HD  
Gwada911
Dragon de L'Univers

1932 points

Gwada911, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 0:09    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

J'ai reçu le mail et le SMS aujourd'hui. livraison demain entre 9h et 19h Very Happy

VDSL ORANGE:

JalaL
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1515 points

JalaL
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 17:47    Sujet du message: 11224 9972
Répondre en citant

Pareil pour moi, colis livré en point relai Kiala il y a 1h Very Happy

Comme quoi, ca sert a rien de changer le mode de livraison en UPS Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: