Ricosi (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 16:46 Sujet du message: Déménagement, la meilleure solution ?
Déménagement, la meilleure solution ?3881934615
Et dans le cas d'un déménagement d'une personne qui a une V5 et qui veut une V6, êtes vous d'accord avec la méthode suivante malgré l'article "Déménagement de ligne Free et migration V6 facturé 49€" ? :
Je ne trouve nulle part de contre-indication mais je n'ai pas non plus envie d'avoir une mauvaise surprise et devoir payer des frais "surprises"...
Au final, si l'ancienneté est de plus de 3 ans, on ne paye rien.
Et si l'ancienneté et de moins de 3 ans, on paye les frais de résiliation mais on se les fait rembourser grâce au formulaire de remboursement.
Dans les 2 cas, Freebox V6 à 0 € dans le cas d'un déménagement.
(1)Et apparemment, d'après certains freenautes qui ont lu les CGV, il n'apparaît nulle part les frais du point 3
didierc29, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 23:08 Sujet du message:
79067106
MisterDams a écrit:
didierc29 a écrit:
Désolé mais si vous donnez vos coordonnées bancaires de votre abonnement présent,vous aurez les frais de 100 €.
D'où vient cette info ?
En fouillant un peu sur le forum vous trouverez. Et en même temps, il suffit d'être un peu logique il verront bien que les coordonnées bancaires ont déjà servis pour un abonnement Free.
MisterDams, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 20:42 Sujet du message:
50804292
didierc29 a écrit:
MisterDams a écrit:
didierc29 a écrit:
Désolé mais si vous donnez vos coordonnées bancaires de votre abonnement présent,vous aurez les frais de 100 €.
D'où vient cette info ?
En fouillant un peu sur le forum vous trouverez. Et en même temps, il suffit d'être un peu logique il verront bien que les coordonnées bancaires ont déjà servis pour un abonnement Free.
C'est pas parce que c'est facile de surveiller que c'est le cas de façon effective. J'aimerai bien savoir si c'est du "à coup sûr ils vont nous faire ça" ou si Free a vraiment dit quelque chose en ce sens. Etant proche de la résiliation puisque je ne sais pas quand j'aurai de nouveau un logement "stable" (fin d'étude, stage puis travail...), je me sens un peu concerné par le sujet
didierc29, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 0:51 Sujet du message:
79067106
MisterDams a écrit:
didierc29 a écrit:
MisterDams a écrit:
didierc29 a écrit:
D'où vient cette info ?
C'est pas parce que c'est facile de surveiller que c'est le cas de façon effective. J'aimerai bien savoir si c'est du "à coup sûr ils vont nous faire ça" ou si Free a vraiment dit quelque chose en ce sens. Etant proche de la résiliation puisque je ne sais pas quand j'aurai de nouveau un logement "stable" (fin d'étude, stage puis travail...), je me sens un peu concerné par le sujet
A la limite tu peut ouvrir un autre compte dans une autre banque et te servir de celle là que pour Free.
Ricosi (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 14:55 Sujet du message:
3881934615
didierc29 a écrit:
Free parle de frais de 100€ si résiliation puis réabonnement avec le même nom et à la même adresse.
Je ne vois nulle part mentionné les coordonnées bancaires
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum