warf (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 22:57 Sujet du message: probleme facturation VoD
probleme facturation VoD5262147462
Bonjour,client chez Free depuis juin 2007 tout allez bien jusqu'a maintenant mais voila que depuis 3 mois il me facture un service VoD(hotvideo)alors que aucun membre dans ma famille ne connait les codes à part moi pour plus de sécurité je l'ai ai changé,mais rien n'y fait chaque mois il me prélève 19,90 euros en plus(novembre 2010: 40,89 euros,décembre 2010: 49,89 et janvier 2011: 49,89).ma question est comment faire pour enlevé ce service que je n'ai pas demandé et d'ailleurs il n'est pas inscrit sur mon interface de mon compte sur la télé et est ce que je vais être remboursé si je fait une demande de remboursememet.
ps:j'ai déjà contacté la Hotline et le chat,réponse:conctacté le service technique Merci de m'apporter une réponse
UFreenaute, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 23:57 Sujet du message:
3805433901
Bonsoir.
L'achat de chaines, packs, VoD ne peut se faire que depuis la télécommande de la Freebox HD. Une inscription a été faite ça c'est SUR.
Concernant le désabonnement, il faut que tu te rendes sur Hot Vidéo et je pense que tu as la possibilité d'accéder a ton compte et choisir la résiliation.
Il faut être engagé minimum 2 ans pour pouvoir résilier le service.
Seul les chaines sont affichés sur l'interface d'abonnement. Pour le geste commercial, il faut pas espérer.
Bonne soirée et un conseil : changer le code parental et le code de l'interface de gestion afin d’éviter toute souscription.
Heureusement qu'avec la V6, il y'a un code d'achat et un code parental. Merci Free.
warf (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 0:18 Sujet du message:
5262147462
portant la Hotline m'a dit que c'était un abonnement mensuel qui se finissai le 24 /12 avec la télécommande comment je dois faire explique moi les étapes Merci
UFreenaute, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 0:31 Sujet du message:
3805433901
Si tu tape le code parental c’est pour entrer dans la plateforme car ce service est réservée pour les adultes et a besoin d'une sécurité pour y entrer (code parental)
warf (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 0:46 Sujet du message:
5262147462
c'est fait j'ai tapé le code et après j'ai tapé le ? et ils m'ont dit que j'étais abonné au pass illimité 30 jours j'ai dit OK pour se désabonné et ils m'ont ecrit que je pouvais en profité encore pendant 21 jours est ce que je suis enfin désabonné et est ce que ma facture du mois de février sera débité de 19;90 encore une fois
UFreenaute, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 0:48 Sujet du message:
3805433901
Oui cela sera débite car la facture du mois de février inclut les communications et les consommations TV (abonnements TV) du mois précédent. Mais à partir de mars 2011, il ne sera plus présent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum