Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] identifiants Free incorrect????
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
fonka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 3
 
3 points

fonka
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 12:18    Sujet du message: [Résolu] identifiants Free incorrect???? [Résolu] identifiants Free incorrect???? 52645 47486
Répondre en citant

Bonjour.
je ne sais pas si je suis dans la bonnesection.

je me connecte tous les jours pour connaitre l'etat d'avancement de ma connexion.
et depuis hier on me dit identifiant incorrect.
j'en etais a l'etape 3.

des suggestions?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lperret
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 124
 
237 points

lperret, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 13:43    Sujet du message: 3737 3462 Répondre en citant

Bonjour,
Cela veut dire que France Telecom vous a attribué une ligne non active (vous devez sûrement être en dégroupage total sur ligne non active). Attendez de recevoir le mail de Free avec vos nouveaux identifiants...
Cela devrait se faire dans la journée, ou d'ici les jours qui viennent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 3
 
3 points

fonka
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 17:13    Sujet du message: 52645 47486
Répondre en citant

Merci pour votre reponse.
je suis en train de les appeler. je vous en dit plus.

agh temps d'attente trop long.
j'ai plus qu'a patienter!!!!

zen.... esperons qu'il n'y ai pas de soucis.


Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 3
 
3 points

fonka
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 0:11    Sujet du message: 52645 47486
Répondre en citant

c bon tout marche nickel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox