rc42 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 9:20 Sujet du message: Branchement TNT
Branchement TNT2122518299
Bonjour
Venant de prendre abonnement a Free avec la Freebox révolution , il me semble que le boitier Player a juste une entrée antenne pour la TNT
Je me trompe ( alors j'aie mal vu sur photo affichant la connectique ) ou si il y as une entrée et une sortie antenne
Merci
Dobey, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 10:18 Sujet du message:
5257247417
C'est bien ça, il y a qu'une entré antenne pour la TNT, ton flux TNT sort ensuite par la péritel ou le HDMI !!
ce n'est pas un simple décodeur TNT sinon tu ne pourrai pas avoir l'interface Freebox
Bye
Bijout33, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 13:51 Sujet du message:
1900816328
OK mais dans ce cas, il n'est plus possible d'enregistrer la TNT, d'avoir les chaines des groupes de TF1 et M6 sur le Multiposte, et peut-être même d'autre fonctions que je ne connais pas encore ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum