Funkylifestyle (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 17:05 Sujet du message: Sony Bravia Full HD: problèmes HDMI avec la V6 ou pas ?
Sony Bravia Full HD: problèmes HDMI avec la V6 ou pas ?5248647338
Bonjour,
Possesseur d'un Full HD Sony Bravia KDL 40W4000, je n'ai jamais réussi à brancher ma Freebox HD en HDMI sans être emmerdé par les fameuses coupures de son régulières et intempestives que beaucoup d'utilisateurs Sony Bravia HD subissent malheureusement...
Avec l'arrivée de la FBV6, je me demandais si ce problème était résolu.
Merci de vos retours, surtout si vous connaissiez ce pb avec la V5.
ron, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 18:46 Sujet du message: Re: Sony Bravia Full HD
Re: Sony Bravia Full HD32863041
Funkylifestyle a écrit:
Bonjour,
Possesseur d'un Full HD Sony Bravia KDL 40W4000, je n'ai jamais réussi à brancher ma Freebox HD en HDMI sans être emmerdé par les fameuses coupures de son régulières et intempestives que beaucoup d'utilisateurs Sony Bravia HD subissent malheureusement...
Avec l'arrivée de la FBV6, je me demandais si ce problème était résolu.
Merci de vos retours, surtout si vous connaissiez ce pb avec la V5.
Pour la V6 je ne sais pas encore, mais je te tiens au courant.
Par contre pour la V5 j'ai réussi à trouver une astuce sur ma Bravia même si ce n'est pas le même modèle: je n'ai plus de coupure depuis que j'attends que la mention HDMI apparaisse sur l'écran avant d'allumer la Freebox.
Sinon dans réglage de l'affichage (flèche jaune sur la télécommande) j'ai mis en format HDMI 1080i60.
nouknouk, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 18:55 Sujet du message: Re: Sony Bravia Full HD
Re: Sony Bravia Full HD106559500
Funkylifestyle a écrit:
Etonnant: j'ai une Freebox HD et un 40W4000 moi aussi. Je n'ai jamais rencontré le moindre problème évoqué ici, de près ou de loin.
La seule chose (mineure) était qu'il fallait allumer la box après la TV sinon on n'avait pas l'image, mais un firmware récent a résolu le souci depuis quelques mois.
Funkylifestyle (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 20:50 Sujet du message:
5248647338
OK je vais essayer.
@Ron : J'attends avec impatience ton retour une fois la V6 reçue.
Le fait de devoir attendre la mention de HDMI avant d'allumer la box est incompatible avec l'utilisation de ma télécommande universelle mais si ça me permet d'avoir la HD sans une coupure de son toutes les 5mn... je vais peut-être revoir ma position.
Funkylifestyle (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 21:08 Sujet du message:
5248647338
Bon ben j'ai fait les tests moi-même avec ma nouvelle Freebox V6 et, bonne nouvelle, aucune coupure de son en HDMI sur mon Sony Bravia alors qu'en V5, cela se produisait toutes les 5 mn.
luanau, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 18:40 Sujet du message:
5341448207
Bonjour à tous ,
Lorsque je branche ma TV ( Sony Bravia kld40ex402 ) à ma Freebox ( celle avec les 3 antennes ) avec une péritel je ne rencontre aucun souci d' image ou de son ) mais lorsque je branche en HDMI , je n' ai ni son , ni image ( écran noir ) . pouvez vous m' indiquer les manip que je dois excuter avec ma TV ou Freebox ?
Merci DE VOTRE AIDE
j'ai une image vraiment horrible avec la télé ADSL que sa soit en standart ou hd! j'ai l'impression de regarder du streaming!
y'a un mois avec mon ancien FAI toujours avec cette même télé l'image était super net! je suis branché en HDMI j'ai essayé plusieurs prises HD même résultat! j'ai essayé en branchant sur d'autres ports sur la télé c'est pareil! avec diverses résolutions depuis le décodeur c'est pareil! en péritel c'est pareil!
j'ai même changé de place la télé le démo et la box idem...les CPL inversés et changés de place aucun changements!
avez vous une technique pour remédier à ca car payer pour regarder du streaming ca ne m'interesse pas!
pourtant l'interface du freeplyer est net de net mais des que je passe en mode télé c'est flou pas beau!sur canalsat c'est pareil!
luanau, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 19:33 Sujet du message:
5341448207
Bonsoir ,
Actuellement la box est branchée à la télé avec une péritel blindée , je ne peux pas me plaindre de la qualité de l' image mais impossible de brancher en HDMI . Je pense ( sûrement ) que le probléme viens de la box car aprés avoir effectué les branchements avec la box d' un pote , la box tourne en HDMI sans probléme , deux solutions faire remplacer la box v5 ou passer à la v6 !!!! Essaye avec une autre box ...........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum