yas93150 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 16:47 Sujet du message: J'ai trouver 2 Freebox hd et une Freebox ADSL
J'ai trouver 2 Freebox hd et une Freebox ADSL5266447505
J'ai trouver 2 Freebox hd (v5) ac Freeplug etc
et une Freebox ADSL j'aimerais savoir je dois
en faire koi Merci
yas93150 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 17:52 Sujet du message: rep Freebox
rep Freebox5266447505
je suis chez Free moi
mais j'en ai déjà donc
je voulais savoir si c'est
possible de les vendre
sur ebay ou autre ou
si je les renvoi a Free j'obtiendrai
koi c'est tout je les ai depuis plusieurs mois
et je c'est pas quoi en faire, pour l'offre Multi TV
c obligé de payé 5e de plus ou avec celle que j'ai trouver
je peut regarder sur 2 TV Cordialement.
loggoi, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 17:52 Sujet du message: Re: J'ai trouver 2 Freebox hd et une Freebox ADSL
Re: J'ai trouver 2 Freebox hd et une Freebox ADSL34583206
yas93150 a écrit:
J'ai trouver 2 Freebox hd (v5) ac Freeplug etc
et une Freebox ADSL j'aimerais savoir je dois
en faire koi Merci
lperret, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 18:04 Sujet du message: Re: rep Freebox
Re: rep Freebox37373462
yas93150 a écrit:
je suis chez Free moi
mais j'en ai déjà donc
je voulais savoir si c'est
possible de les vendre
sur ebay ou autre ou
si je les renvoi a Free j'obtiendrai
koi c'est tout je les ai depuis plusieurs mois
et je c'est pas quoi en faire, pour l'offre Multi TV
c obligé de payé 5e de plus ou avec celle que j'ai trouver
je peut regarder sur 2 TV Cordialement.
Bonjour,
Les Freebox ne vous appartiennent pas.
Elles sont la propriété de Free ! Tout comme le compteur Electrique est la propriété d'EDF
Si vous la revendez, Free vous en demandera 400euros (si je ne me trompe pas).
lperret, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 18:16 Sujet du message:
37373462
xandercagexxx a écrit:
ba non car dans son cas sa ne lui ppartient pas. Avant de répondre faut lire les message SVP.
Par contre pourquoi ne pas donner ton adresse (sans le numéro de ta maison) pour voir si le propriétaire est dans le coin
Si c'est toi qui avait perdu les box, tu aurais bien aimé tomber sur quelqu'un d'honnête et récupéré tes box. Un peut de civisme ne fait pas de mal.
Oups, en effet, j'avais lu en diagonale...
Toujours est-il que l'abonné à qui "appartient" la Freebox risque de payer le prix fort... Pas trop cool pour lui... En plus il devait sûrement aller chercher la V6...
yas93150 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 18:29 Sujet du message: rep
rep5266447505
lperret a écrit:
xandercagexxx a écrit:
ba non car dans son cas sa ne lui ppartient pas. Avant de répondre faut lire les message SVP.
Par contre pourquoi ne pas donner ton adresse (sans le numéro de ta maison) pour voir si le propriétaire est dans le coin
Si c'est toi qui avait perdu les box, tu aurais bien aimé tomber sur quelqu'un d'honnête et récupéré tes box. Un peut de civisme ne fait pas de mal.
Oups, en effet, j'avais lu en diagonale...
Toujours est-il que l'abonné à qui "appartient" la Freebox risque de payer le prix fort... Pas trop cool pour lui... En plus il devait sûrement aller chercher la V6...
Les Freebox je les ai depuis plusieurs moi donc surement pas pour la v6 mais grace a l'adresse MAC sa doit être possible de retrouver
le propriétaire je viens d'appeler Free (les bledar) il me dise faut appeler le service logistique brefff
ocid86, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 20:22 Sujet du message:
4738742677
Mieux vaut aller sur le forum de l'ADUF (https://www.aduf.org) pour trouver une solution (surtout si tu n'as jamais utilisé les Newsgroups, ça risque difficile pour toi d'y aller)
Sinon, de manière générale, il est impossible pour un abonné Free d'utiliser une Freebox ne correspondant pas à son abonnement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum