MrMorison (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 17:22 Sujet du message: Film en MKV lecture saccadée
Film en MKV lecture saccadée5266247503
Tout d'abord Bonjour à toutes et à tous.
Je suis chez Free depuis 1 an et j'ai fais l'acquisition d'un LCD Sony FULL HD et je ne regrette vraiment pas cet achat. Cependant, je n'arrive pas à lire un film rippé d'un blu ray ( MKV ). Pourtant la Freebox V5 lis bien les fichiers MKV ou je me trompe???? Le fim est lu mais cela saccade et dce n'est pas regardable évidemment.
Merci de votre aide!!!!
Farquaad, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 20:14 Sujet du message:
5236647225
la Freebox lit bien le MKV
mes test persos montre que pour le moment ça remouille un peut à la lecture que ce soit le MKV ou du Divx/xvid.
pour le MKV évite de passé par les Freeplug si ta moyen branche avec un câble en RJ45.
Pour ma part j'ai opté pour le Dock disk dur branché en eSATA sur le Boitier TV et non serveur
par contre il semblerai que le dock que j'ai acheté est été upgradé par la marque en SATA 3 et ne propose plus de port eSATA sur leurs docks... a faire gaff à l'achat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum