Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation puis réabonnement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Nicooasis
Hobbit de L'Univers

7 points

Nicooasis, Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 11:31    Sujet du message: 9498 8489 Répondre en citant

j'ai reçu la confirmation de la résiliation. J'attends la confirmation de la suppression de mes données. Je pense que cela arrivera quand mon abonnement sera fini.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zorro3210
Hobbit de L'Univers

26 points

zorro3210, Posté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:36    Sujet du message: 3932 3645 Répondre en citant

Je suis abonné à C+ et Sat depuis 5 ans et je n'a jamais payé plein pot.
J'ai appelé toujours 1mois et demi avant et j'ai toujours eu une promo (-10 euros, -25%,...) pour continuer! Wink
Ne pas hésiter à appeler et si cela ne marche pas vous rappelez, il m'est arrivé de réussir au 3e téléopérateur Rolling Eyes

goleador13
Hobbit de L'Univers

9 points

goleador13, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 23:11    Sujet du message: 52692 47531 Répondre en citant

Bonjour

je remonte un vieux nanard. est ce que ceux qui ont essayé la technique de la CNIL ont réussi ?

orkodeb
Disciple de L'Univers

742 points

orkodeb, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 17:25    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

moi tous les ans je me resilie et me réabonne un coups mon nom, un coups au nom de ma femme c marche ca fit 4 ans que je le fait en periode de noel, la je paye 12 euros pour canalsat avec hd option famille et ciné.
Le seul probleme au mois decembre vu que je me reabonne et que je resilie pour 31 decembre, je paye 2 abonnement au mois de decembre la 10 + 12.

Jooo
Dragon de L'Univers

522 points

Jooo, Posté le: Sam 16 Juil 2011, 11:07    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Je paye actuellement Canal+ pour 24.50€/mois.
Mon abonnement se terminant fin août, j'ai appelé le service client pour renégocier le tarif. On ne m'a proposé que 15% de remise, donc je les ai informé que je souhaitais résilier.

De ce fait, j'ai envoyé ma lettre de résiliation, ou je précise que je suis prêt à rester si une offre de "fidélité" me serait proposée (bien meilleure que les -15%). Hier, je reçois un mail de confirmation de ma résiliation au **.09.2011.

Pensez vous qu'il n'y a aucune chance pour qu'on me recontacte afin de me proposer une nouvelle offre ?
A vrai dire, je suis quelque peu déçu de partir parce qu'on n'a pas réussi à reconduire mon abonnement canal à 24.5€/mois...

Jooo
Dragon de L'Univers

522 points

Jooo, Posté le: Sam 16 Juil 2011, 17:05    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

On vient de me rappeler pour me proposer... la même chose.

Tant pis...
Je me passerai de Canal pendant X temps (la conseillère me disait que certains se désabonnaient et se réabonnaient juste derrière) avec une offre nouveau client, mais ça ne sera pas à 30€/mois. A la rentrée, il y a souvent des offres, non ?

Masato
Hobbit de L'Univers

2 points

Masato, Posté le: Dim 31 Juil 2011, 14:25    Sujet du message: 61332 55583 Répondre en citant

Bonjour !

Bonjour ! j'ai un petit soucis.
Je souhaiterais m'abonner à canal + , 4etoiles.

J'aimerais recevoir canal+ et sa formule par câble -vialis

quand on me demande de mettre le code de la carte de l'appareil de vialis donc je le fait, mais le probleme c'est qu'il est de onze chiffres et pas de douze ou quatorze comme indiqué.

quelqu'un pourais me renseigner ?! voir m'aider ?!

Merci bien.

Jooo
Dragon de L'Univers

522 points

Jooo, Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 13:33    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Jooo a écrit:
On vient de me rappeler pour me proposer... la même chose.

Tant pis...
Je me passerai de Canal pendant X temps (la conseillère me disait que certains se désabonnaient et se réabonnaient juste derrière) avec une offre nouveau client, mais ça ne sera pas à 30€/mois. A la rentrée, il y a souvent des offres, non ?

Bon ba finalement, hier, Canal m'a appelé !
Bilan : proposition à 21€mois pendant un an, encore moins que cette année. Bien sûr je vais accepter, j'attends leur confirmation par courrier...

Licha06
Hobbit de L'Univers

5 points

Licha06, Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 16:11    Sujet du message: 59092 53478 Répondre en citant

Bonjour, mon abonnement à Canal finissait le 31/07/2011, j'ai donc résilié.
J'ai reçu 2 propositions à 30 et 25 euros/an que j'ai refusé.
Aujourd'hui, je regrette. Je souhaiterais me réabonner mais je n'ai pas envie de payer 35 euros + 50 euros de frais d'activation.
Connaissez vous un moyen pour payer moins, j'ai lu plus haut qu'en mettant le contrat au nom de son épouse cela était possible pourtant c'est la même adresse et le même RIB ?
Si quelqu'un peut m'expliquer la combine ou à une autre solution, je suis preneur
Merci

Licha06
Hobbit de L'Univers

5 points

Licha06, Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 19:00    Sujet du message: 59092 53478 Répondre en citant

Alors, personne ne peut me renseigner ?????????????????  
Jooo
Dragon de L'Univers

522 points

Jooo, Posté le: Sam 20 Aoû 2011, 11:44    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Essayes avec le nom de ta conjointe et un autre RIB...  
merco56
Disciple de L'Univers

575 points

merco56, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 13:27    Sujet du message: 56668 51220 Répondre en citant

Oui bah moi j'ai qu'une hate c'est de résilier avec canal sat pour voir pas grand chose et en plus la qualité image est pourrie sans HD
Vu le bouquet basic de chez Free sur la V6 c déjà pas mal je trouve!
Par contre Canal+ m'interesse quelqu'un connait les tarifs et surtout si il y a la HD sur canal+ Question

zorro3210
Hobbit de L'Univers

26 points

zorro3210, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 13:26    Sujet du message: 3932 3645 Répondre en citant

merco56 a écrit:
Oui bah moi j'ai qu'une hate c'est de résilier avec canal sat pour voir pas grand chose et en plus la qualité image est pourrie sans HD
Vu le bouquet basic de chez Free sur la V6 c déjà pas mal je trouve!
Par contre Canal+ m'interesse quelqu'un connait les tarifs et surtout si il y a la HD sur canal+ Question

Oui il y a la HD...
Et en ce moment il y a l'offre de parrainage

C+ pour 25€/mois pendant 12 mois + Foot+ + Frais d'activation + 75 euros.
Soit )(25*12)-75)/12= equivalent 18.75 euros / mois sur 12 mois

Et le parrain=75 euros
Si cela t'interesse, mp.. (aucune obligation de passer par moi biensur!)

babochky
Hobbit de L'Univers

1 points

babochky, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 13:59    Sujet du message: 64797 58831 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru ce topic, j'aimerais une réponse claire et précise :

Peut-on se réabonner en nouveau client (offres promo) en passant sous le nom de son concubin/ine (nom et RIB différent) tout en restant sur le meme abo Free, la meme Freebox et surtout le meme n° IFC ?

Si je résilie et me réabonne comme cela, va y avoir 1 mois ou je vais avoir 2 abos canal sur la Freebox et sur le meme n°IFC, y'a pas un risque de conflit ? ou autre ?

Qq'un a-t-il déjà tenté et réussi cette manip ?

Merci d'avance

delami
Hobbit de L'Univers

47 points

delami, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 20:51    Sujet du message: 5596 5030 Répondre en citant

Bonsoir,

si tu as déjà un abonnement canal actif sur ton IFC, il n'est pas possible de prendre un autre abonnement canal.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Sauter vers: