alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 17:55 Sujet du message: V6: socles en option
V6: socles en option54894932
Bonjour à tous !!
Ca y'est, j'ai reçu ma nouvelle Freebox v6 ce midi par ups et j'en suis très content. Pour l'instant, rien à dire concernant mes paramètres Wifi qui ont été sauvegardés pour le côté ADSL et je trouve les boitiers magnifiques en ce qui concerne le boitier ADSL et TV. Merci Stark et Free.
En revanche, le mot "rock n' roll" ainsi que la mozaïque me manque j'avoue car ça n'y'est plus sur le boitier TV..
Bon pour ma question, c'est que je voyais toujours à cette page : https://www.free.fr/ADSL/ un socle sous les deux boitiers et du coup je pensais que grâce à ce socle, je pouvais mettre la Freebox dans différentes position et je n'ai pas vu ce socle ou alors il m'a échappé dans le carton...
Quelqu'un sait si les Freebox étaient faite pour être posé uniquement à plat ??. Car il me semble qu'on pouvait les mettre au moins sur le côté non ??.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum