Abder95 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 13:48 Sujet du message: Déménagement même batiment
Déménagement même batiment5267847517
Bonjour à tous chers freenautes ,
Alors dans environ 1 mois je vais procéder a un échange d'appartement au sein du même bâtiment donc je vais devoir entamer une procédure avec Free pour refaire ma ligne dans mon prochain appartement. J'ai lu que l'on pouvait passer d'une V5 à la V6 en ne payant que 49€ lorsqu'on déménage. Donc j'aimerais savoir si, comme je déménage dans le même bâtiment et donc j'aurais la même adresse, je pourrai bénéficier de cette offre et ce sans problèmes?
Abder95 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 20:53 Sujet du message:
5267847517
Je veux pas faire ce genre de chose en plus l'appart dans lequel je vais emmenager est au rez-de-chaussée et la je suis au 3ème étage donc impossible! D'autres propositions ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum