Grogtoubal (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 17:03 Sujet du message: Inscription chez Free, besoin de précision
Inscription chez Free, besoin de précision5273147570
Bonjour,
J'habite à la campagne (ouai pour Internet c'est pas top...)
M'enfin on est chez Orange depuis quelque temps et l'un de mes parents m'a demandé de faire un petit comparatif entre les deux.
Je me situe à près de 3 km du central et il ni doit pas y avoir le dégroupage. Plusieurs questions,
La TV sera elle accessible sans parabole ??
Mon débit sera t'il aussi bon que chez Orange.
Après je postais dans la section commerciale avant tout car lorsque j'ai fait un test d'inscription je n'ai que deux type d' abonnements
disponibles :
- le Freebox only avec une V5 à 35.98 euro, un peu plus tard il est écrit ( non dégroupé)
- le Freebox non dégroupé avec une v5 à 35.98 euro.
Questions : les offres à 29.99 ont elles disparue dy marché
Voila si quelqun veut bien prendre le temps de repondre à ces question je vous remercie
Dezerd, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 18:23 Sujet du message:
1561813788
Ton NRA n'est pas dégroupé.
Tu ne peux donc pas avoir une Freebox révolution.
Les offres à 29.99 n'existe plus pour les non dégroupé.
Par contre dans les 35.98€ tu as les appels mobiles illimités.
Tu as combien de débit chez Orange ?
En étant à 3km, si ta ligne n'est pas trop pourri tu peux espérer du 7/8M.
Tu auras accés à la TV et avec un peu de chance à la HD
L'offre Freebox only te permettrait de ne plus payer les 14€/mois à FT.
Grogtoubal (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 18:36 Sujet du message:
5273147570
chez Orange on paie 8 Méga (on en reçoit un peu plus de la moitié)
Quand j'ai fais un test de ligne ADSL, j'ai vu que le débit max dépendait des opérateurs mais évidemment sur le site Free est pas affiché . Cependant je doute que la variante soit énorme.
Orange nous avait proposé la TV mais la pose d'une parabole était obligatoire alors on avait refusé, si chez Free il ni en a pas besoin alors ce serait top.
Bon pour ce qui est du prix on serait encore largement gagnant
en passant chez Orange, puisque que l'on est presque à 50 euros
par moi et qu'on ne profite pas de la TV
CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 12:10 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Pas de location. Le prix augmente à cause de pas mal de chose (les portables et l'utilisation générale faite du Net (plus cher pour Free). Il y a un article sur le site.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum